Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 16 mars 2012

Armée. - Force aérienne. - Admission d'officiers auxiliaires dans le cadre des officiers de carrière et de complément Par arrêté royal n° 8702 du 20 décembre 2011 : Le capitaine-commandant aviateur officier auxiliaire Cloetens, K., est admis Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine-commandant aviateur Van Rompaey, D.

source
ministere de la defense
numac
2012007078
pub.
16/03/2012
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Armée. - Force aérienne. - Admission d'officiers auxiliaires dans le cadre des officiers de carrière et de complément Par arrêté royal n° 8702 du 20 décembre 2011 : Le capitaine-commandant aviateur officier auxiliaire Cloetens, K., est admis le 18 novembre 2011 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de carrière, dans le corps du personnel navigant.

Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine-commandant aviateur Van Rompaey, D. Le lieutenant d'aviation officier auxiliaire Wouters, S., est admis le 18 novembre 2011 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de carrière contrôleur de trafic aérien militaire, dans le corps du personnel non-navigant.

Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le lieutenant d'aviation Maes, H. Le capitaine-commandant aviateur officier auxiliaire Britte, T., est admis le 18 novembre 2011 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de complément, dans le corps du personnel navigant.

Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine-commandant aviateur Maes, N. Le capitaine aviateur officier auxiliaire Van De Putte, K., est admis le 18 novembre 2011 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de complément, dans le corps du personnel navigant.

Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Frippiat, T.

^