publié le 14 février 2011
Octroi d'une distinction honorifique à titre exceptionnel Par arrêté royal n° 8252 du 22 décembre 2010, M. Cablyn R., est nommé Officier de l'Ordre de Léopold pour : « Son dévouement désintéressé depuis de nombreuses années a(...) Il prend rang dans l'Ordre à dater de ce jour. Par arrêté royal n° 8253 du 22 décembre 2010,(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Octroi d'une distinction honorifique à titre exceptionnel Par arrêté royal n° 8252 du 22 décembre 2010, M. Cablyn R., est nommé Officier de l'Ordre de Léopold (décoration civile) pour : « Son dévouement désintéressé depuis de nombreuses années au profit d'associations d'anciens combattants et à caractère patriotique ».
Il prend rang dans l'Ordre à dater de ce jour.
Par arrêté royal n° 8253 du 22 décembre 2010, MM. De Vlieger M. et Soens L., sont nommés Chevalier de l'Ordre de la Couronne pour : « Récompenser leur engagement infatigable depuis de nombreuses années pour le pays, dans une fonction à responsabilités, qu'ils exerçaient en protégeant et en prenant à coeur avec un total désintéressement les intérêts de la population ».
Ils prennent rang dans l'Ordre à dater de ce jour.
Par arrêté royal n° 8254 du 22 décembre 2010, MM. Martin J.-P. et De Smul D., sont nommés Chevalier de l'Ordre de Léopold II pour : « Récompenser leur engagement infatigable depuis de nombreuses années pour le pays, dans une fonction à responsabilités, qu'ils exerçaient en protégeant et en prenant à coeur avec un total désintéressement les intérêts de la population ».
Ils prennent rang dans l'Ordre à dater de ce jour.