publié le 28 janvier 2011
Armée. - Force aérienne. - Admissions d'officiers auxiliaires dans le cadre des officiers de carrière et de complément Par arrêté royal n° 8242 du 21 décembre 2010 : Le capitaine aviateur officier auxiliaire Vandenhende, K., est admis le Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Mesmaeker, S. Le capitain(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Armée. - Force aérienne. - Admissions d'officiers auxiliaires dans le cadre des officiers de carrière et de complément Par arrêté royal n° 8242 du 21 décembre 2010 : Le capitaine aviateur officier auxiliaire Vandenhende, K., est admis le 8 novembre 2010 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de carrière, dans le corps du personnel navigant.
Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Mesmaeker, S. Le capitaine aviateur officier auxiliaire Lorette, L., est admis le 8 novembre 2010 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de carrière, dans le corps du personnel navigant.
Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Vandenhende, K. Le capitaine-commandant aviateur officier auxiliaire Blancquaert, D., est admis le 8 novembre 2010 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de carrière, dans le corps du personnel navigant.
Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine-commandant aviateur Van Rompaey, D. Le capitaine aviateur officier auxiliaire Erens, B., est admis le 8 novembre 2010 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de complément, dans le corps du personnel navigant.
Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Maes, N. Le capitaine aviateur officier auxiliaire De Trogh, K., est admis le 8 novembre 2010 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de complément, dans le corps du personnel navigant.
Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Erens, B. Le lieutenant aviateur officier auxiliaire Demeyer, N., est admis le 8 novembre 2010 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de complément, dans le corps de l'aviation légère.
Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le lieutenant aviateur Josents, Y. Le sous-lieutenant officier auxiliaire Gyselinck, B., est admis le 8 novembre 2010 avec son grade et son ancienneté dans ce grade comme officier de complément contrôleur du trafic aérien militaire, dans le corps du personnel non-navigant.
Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le sous-lieutenant d'aviation Deduytschaever, L.