Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 07 juillet 2010

Forces armées. - Distinctions honorifiques Ordres nationaux. - Anciens combattants. - Résistance armée Par arrêté royal n° 8033 du 21 avril 2010, M. **** M. est autorisé comme titulaire de la Croix d'Officier de l'Ordre de la Couronne, à Il prend rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 2010. La décoration conférée à l'ancien combattant(...)

source
ministere de la defense
numac
2010007190
pub.
07/07/2010
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Forces armées. - Distinctions honorifiques Ordres nationaux. - Anciens combattants. - Résistance armée Par arrêté royal n° 8033 du 21 avril 2010, M. **** M. est autorisé comme titulaire de la Croix d'Officier de l'Ordre de la Couronne, à apposer sur le ruban l'insigne distinctif de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée à la mention «*****» en bronze.

Il prend rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 2010.

La décoration conférée à l'ancien combattant, dont le nom figure au présent arrêté, n'entraîne pas le paiement d'une rente.

Par arrêté royal n° 8034 du 21 avril 2010, **** ****, M., grande invalide de guerre 1940-1945, est **** de l'Ordre de **** ****. Elle prend rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 2010.

La décoration conférée à l'ancien combattant dont le nom figure au présent arrêté, n'entraîne pas le paiement d'une rente.

Par arrêté royal n° 8035 du 21 avril 2010, sont autorisés, comme titulaires de la Croix de Chevalier de l'Ordre de **** ****, à apposer sur le ruban l'insigne distinctif de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée aux millésimes «*****» en VERMEIL **** ****, M. M. ****, J. BRONZE M. **** **** ****, A. Ils prennent rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 2010.

Sont nommés Chevalier de l'Ordre de **** **** avec attribution de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée aux millésimes «*****» en BRONZE ****. **** ****, K., ****, E., ****, E. et Sas, R. Ils prennent rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 2010.

La décoration conférée aux anciens combattants, dont les noms figurent au présent arrêté, n'entraîne pas le paiement d'une rente.

Par arrêté royal n° 8036 du 21 avril 2010, sont autorisés, comme titulaires de la Croix de Chevalier de l'Ordre de **** ****, à apposer sur le ruban l'insigne distinctif de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée à la mention «*****» en VERMEIL M. **** ****, N. ARGENT M. Baudet L. Ils prennent rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 2010.

Sont nommés Chevalier de l'Ordre de **** **** avec attribution de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée à la mention «*****» en ARGENT ****. **** ****, A. et ****, G. BRONZE M. ****, G. Ils prennent rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 2010.

La décoration conférée aux anciens combattants, dont les noms figurent au présent arrêté, n'entraîne pas le paiement d'une rente.

Par arrêté royal n° 8037 du 21 avril 2010, est autorisée, comme titulaire de la Croix de Chevalier de l'Ordre de la Couronne, à apposer sur le ruban l'insigne distinctif de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée aux millésimes «*****» en ARGENT Mme **** ****, A. (Baronne) Elle prend rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 2010.

La décoration conférée à l'ancien combattant dont le nom figure au présent arrêté, n'entraîne pas le paiement d'une rente.

Par arrêté royal n° 8038 du 21 avril 2010, la Croix de Guerre 1940 avec lion en bronze est octroyée à l'ancien combattant de la campagne de **** : M. **** ****, A. Par arrêté royal n° 8039 du 21 avril 2010, la Médaille de la Résistance est octroyée aux membres de la Résistance armée assimilés aux militaires de rang subalterne : ****. ****, C. et Sas, R. Par arrêté royal n° 8040 du 21 avril 2010, La Médaille du volontaire de guerre combattant avec barrette en argent portant les millésimes «*****» est octroyée aux personnes désignées ci-après qui ont contracté un engagement volontaire dans les Forces armées belges pour la durée de la guerre au cours de la campagne 1940-1945 : ****. ****, F., de **** de ****, S. (****), ****, R. et **** ****, L. La Médaille du volontaire de guerre combattant avec barrette en argent portant les millésimes «*****» est octroyée aux personnes désignées ci-après en raison de leurs activités patriotiques pendant la guerre 1940-1945 : ****. ****, J., ****, C., ****, E., Sas, R. et ****, P. La Médaille du volontaire de guerre combattant avec barrette en argent portant la mention «*****» est octroyée aux personnes désignées ci-après qui ont contracté un engagement volontaire dans le Corps de Volontaires pour la **** : ****. **** ****, L., ****, M., ****, R. et ****, G. Sont autorisés, comme titulaires de la Médaille du volontaire de guerre combattant, à apposer sur le ruban une barrette en argent portant les millésimes «*****» : **** ****, M. et **** ****, A. (baronne) M. **** G. Par arrêté royal n° 8041 du 21 avril 2010, La Médaille du volontaire de guerre avec barrette en bronze portant la mention «*****» est octroyée à la personne désignée ci-après qui a contracté un engagement volontaire dans les Forces Armées belges pour la durée de la guerre au cours de la campagne 1940-1945 : M. **** ****, L. La Médaille du volontaire de guerre avec barrette en bronze portant la mention «*****» est octroyée à la personne désignée ci-après qui a contracté un engagement volontaire dans le Corps de Volontaire pour la **** : M. ****, R.

^