Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 14 mai 2009

Carrière de Chancellerie Désignations Par arrêté royal du 7 décembre 2008, M. Rudi Veestraeten a été chargé des fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans le Royaume de Thaïlande et des fonctions de Consul général de Belgique dans cet Etat, ave Par arrêté royal du 7 décembre 2008, M. Rudi Veestraeten a été chargé des fonctions d'Ambassade(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2009015075
pub.
14/05/2009
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière de Chancellerie Désignations Par arrêté royal du 7 décembre 2008, M. Rudi Veestraeten a été chargé des fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans le Royaume de Thaïlande et des fonctions de Consul général de Belgique dans cet Etat, avec résidence principale à Bangkok.

Par arrêté royal du 7 décembre 2008, M. Rudi Veestraeten a été chargé des fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans le Royaume du Cambodge et commissionné comme Consul général de Belgique dans cet Etat, avec résidence principale à Bangkok.

Par arrêté royal du 11 janvier 2009, M. Rudi Veestraeten a été chargé des fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans la République démocratique populaire du Laos et commissionné comme Consul général de Belgique dans cet Etat, avec résidence principale à Bangkok.

Par arrêté royal du 11 janvier 2009, M. Rudi Veestraeten a été chargé des fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans l'Union du Myanmar et commissionné comme Consul général de Belgique dans cet Etat, avec résidence principale à Bangkok.

Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section administrative du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles) sous pli recommandé à la poste.

Ce délai est augmenté de trente jours en faveur des personnes demeurant dans un pays d'Europe qui n'est pas limitrophe de la Belgique et de nonante jours en faveur de celles qui demeurent hors d'Europe.

^