publié le 15 janvier 2009
Forces armées. - Promotions d'officiers subalternes du cadre de réserve Par arrêté royal n° 7283 du 14 novembre 2008, les officiers subalternes dont les noms suivent sont nommés au grade supérieur dans le cadre de réserve, le 28 décembre 200 Force terrestre. Au grade de capitaine-commandant dans le corps de l'infanterie, les capitaines (...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces armées. - Promotions d'officiers subalternes du cadre de réserve Par arrêté royal n° 7283 du 14 novembre 2008, les officiers subalternes dont les noms suivent sont nommés au grade supérieur dans le cadre de réserve, le 28 décembre 2008 : Force terrestre.
Au grade de capitaine-commandant dans le corps de l'infanterie, les capitaines de réserve ****, J., **** ****, L. et ****, ***** grade de capitaine-commandant dans le corps des troupes blindées, le capitaine de réserve ****, X. Au grade de capitaine-commandant dans le corps de la logistique, les capitaines de réserve ****, D., ****, P. et ****, B. Force aérienne.
Au grade de capitaine-commandant d'aviation dans le corps du personnel non-navigant, les capitaines d'aviation de réserve ****, S., ****, D. et Courtois, V. Marine.
Au grade de lieutenant de vaisseau de première classe dans le corps des officiers de pont, les lieutenants de vaisseau de réserve ****, W., ****, M. et Van **** ****, F. Service médical.
Au grade de médecin capitaine-commandant dans le corps technique médical, le médecin capitaine de réserve ****, J.