publié le 10 février 2006
Forces armées. - Admission de candidats officiers de complément dans la catégorie des officiers de carrière Par arrêté royal n° 5825 du 20 décembre 2005 : Force terrestre Les officiers de complément dont les noms suivent, sont admis le 31 Corps de l'infanterie : Le capitaine-commandant de complément B. ****. Le sous-lieutenant (...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces armées. - Admission de candidats officiers de complément dans la catégorie des officiers de carrière Par arrêté royal n° 5825 du 20 décembre 2005 : Force terrestre Les officiers de complément dont les noms suivent, sont admis le 31 décembre 2005 comme officier de carrière dans le corps ci-après : Corps de l'infanterie : Le capitaine-commandant de complément B. ****.
Le sous-lieutenant de complément Y. ****.
Corps des troupes blindés : Les capitaines-commandants de complément Y. ****, S. ****.
Le capitaine de complément P. ****.
Corps de l'artillerie : Le capitaine-commandant de complément J. ****.
Le capitaine de complément P. ****.
Le lieutenant de complément K. ****.
Corps de l'aviation légère : Le capitaine aviateur de complément T. ****.
Corps du génie : Les capitaines-commandants de complément J. **** ****, A. ****.
Corps de la logistique : Le capitaine de complément P. ****.
Force aérienne L'officier de complément dont le nom suit, est admis le 31 décembre 2005 comme officier de carrière dans le corps du personnel non-navigant : Le capitaine-commandant d'aviation de complément T. ****.
Marine Les officiers de complément dont les noms suivent, sont admis le 31 décembre 2005 comme officier de carrière dans le corps ci-après : Corps des officiers techniciens : L'enseigne de vaisseau de complément B. **** **** des officiers des services : L'enseigne de vaisseau de complément D. ****.