publié le 13 juillet 2002
Notariats Par arrêté royal du 7 juillet 2002, est acceptée, à sa demande, la démission de M. Boute, Ph., de ses fonctions de notaire à la résidence de Bruxelles. Par arrêté ministériel du 5 juillet 2002, la demande d'association de M. de Str M. Verreth, J., est affecté en qualité de notaire associé à la résidence de Lierre. Par arrêté (...)
MINISTERE DE LA JUSTICE
Notariats Par arrêté royal du 7 juillet 2002, est acceptée, à sa demande, la démission de M. Boute, Ph., de ses fonctions de notaire à la résidence de Bruxelles.
Par arrêté ministériel du 5 juillet 2002, la demande d'association de M. de Strijcker-Vrancken, J., notaire à la résidence de Lierre, et de M. Verreth, J., candidat-notaire, pour former l'association « Notariskantoor de Strijcker & Verreth », avec résidence à Lierre, est approuvée.
M. Verreth, J., est affecté en qualité de notaire associé à la résidence de Lierre.
Par arrêté ministériel du 5 juillet 2002, la demande d'association de M. Roevens, J., notaire à la résidence de Brasschaat, et de Mme Celis, Ch., candidat-notaire, pour former l'association « Joseph Roevens & Chris Celis », avec résidence à Brasschaat, est approuvée.
Mme Celis, Ch., est affectée en qualité de notaire associé à la résidence de Brasschaat.
Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section d'administration du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (adresse : rue de la Science 33, à 1040 Bruxelles), sous pli recommandé à la poste.