publié le 15 janvier 2003
Armée. - Force aérienne. - Transfert de corps Par arrêté royal n° 4165 du 10 octobre 2002 : Le sous-lieutenant aviateur Bolle, G., du corps du personnel navigant de la force aérienne, est transféré d'office, avec son grade et son ancienneté Pour l'avancement ultérieur, il est classé avant le sous-lieutenant d'aviation Frezin, F. Le sou(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Armée. - Force aérienne. - Transfert de corps Par arrêté royal n° 4165 du 10 octobre 2002 : Le sous-lieutenant aviateur Bolle, G., du corps du personnel navigant de la force aérienne, est transféré d'office, avec son grade et son ancienneté vers le corps du personnel non-navigant de la force aérienne le 26 avril 2002.
Pour l'avancement ultérieur, il est classé avant le sous-lieutenant d'aviation Frezin, F. Le sous-lieutenant aviateur Mistiaen, S., du corps du personnel navigant de la force aérienne, est transféré d'office, avec son grade et son ancienneté vers le corps du personnel non-navigant de la force aérienne le 22 mai 2002.
Pour l'avancement ultérieur, il est classé avant le sous-lieutenant d'aviation Elhitmi, J-K. Par arrêté royal n° 4167 du 10 octobre 2002 : Le sous-lieutenant aviateur Elhitmi, J-K., du corps du personnel navigant de la force aérienne, est transféré d'office, avec son grade et son ancienneté vers le corps du personnel non-navigant de la force aérienne le 11 mars 2002.
Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le sous-lieutenant d'aviation Dutrieux, F. Le sous-lieutenant aviateur Frezin, F., du corps du personnel navigant de la force aérienne, est transféré d'office, avec son grade et son ancienneté vers le corps du personnel non-navigant de la force aérienne le 4 mars 2002.
Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le sous-lieutenant d'aviation Detaille, R. Par arrêté royal n° 4170 du 10 octobre 2002, le colonel aviateur breveté d'état-major de réserve Jansens, A., du corps du personnel non-navigant de la force aérienne, est transféré à sa demande, avec son grade et son ancienneté vers le corps du personnel navigant de la force aérienne le 17 septembre 2002.
Pour l'avancement ultérieur, il est classé avant le colonel d'aviation breveté d'état-major de réserve Dambly, A.