publié le 19 juillet 2001
Ordre judiciaire Par arrêté royal du 12 juin 2001, est nommée greffier adjoint à la justice de paix du canton de Binche, Mme George, M., rédacteur au greffe de la justice de paix du canton de Nivelles. Par arrêté royal du 4 juillet 2001, Par arrêtés royaux du 8 juillet 2001, entrant en vigueur le 1 er septembre 2001 : (...)
MINISTERE DE LA JUSTICE
Ordre judiciaire Par arrêté royal du 12 juin 2001, est nommée greffier adjoint à la justice de paix du canton de Binche, Mme George, M., rédacteur au greffe de la justice de paix du canton de Nivelles.
Par arrêté royal du 4 juillet 2001, est nommée greffier adjoint principal à la justice de paix du premier canton de Huy, Mme Smet, M., greffier adjoint au tribunal du travail de Huy.
Par arrêtés royaux du 8 juillet 2001, entrant en vigueur le 1er septembre 2001 : - devient greffier en chef de la justice de paix du nouveau premier canton de Bruxelles, Mme Thirion, R., greffier en chef de la justice de paix de l'ancien troisième canton de Bruxelles; - est nommée greffier à la justice de paix du nouveau deuxième canton de Bruxelles, Mme Stalport, D., greffier à la justice de paix de l'ancien trosième canton de Bruxelles.
Par arrêté du 9 juillet 2001, est nommée secrétaire au parquet de la cour d'appel de Liège, Mme Senden, A.-M., secrétaire au parquet du procureur du Roi près le tribunal de première instance de Liège.
Par arrêté ministériel du 12 juillet 2001, entrant en vigueur le 1er septembre 2001, est temporairement déléguée à exercer ses fonctions au tribunal de police de Bruxelles, Mme Stalport, D., greffier à la justice de paix du nouveau deuxième canton de Bruxelles.
Par arrêtés ministériels du 13 juillet 2001 : - est déléguée aux fonctions de greffier adjoint aux justices de paix des cantons d'Aarschot et de Haacht jusqu'au 31 août 2001, Mme Beckers, D., employée principale au greffe des justices de paix de ce canton; - est temporairement déléguée aux fonctions de greffier adjoint à la justice de paix du canton de Huy I, Mme Monjoie, M., employée au greffe de la justice de paix de ce canton.
Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section administration du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (adresse : rue de la Science 33, 1040 Bruxelles), sous pli recommandé à la poste.