Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 11 octobre 2001

Forces armées. - Octroi du brevet supérieur d'état-major Par arrêté royal n° 3660 du 5 septembre 2001 : Force terrestre Le brevet supérieur d'état-major est conféré aux officiers supérieurs cités ci-après : Le major du corps de l'in Le major du corps des troupes blindées Marotte P., Le major du corps de la logistique van **** (...)

source
ministere de la defense nationale
numac
2001007248
pub.
11/10/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE


Forces armées. - Octroi du brevet supérieur d'état-major Par arrêté royal n° 3660 du 5 septembre 2001 : Force terrestre Le brevet supérieur d'état-major est conféré aux officiers supérieurs cités ci-après : Le major du corps de l'infanterie ****, P.;

Le major du corps des troupes blindées Marotte P., Le major du corps de la logistique van **** **** P., Force aérienne Le brevet supérieur d'état-major est conféré à **** supérieur cité ci-après : le lieutenant-colonel aviateur du corps du personnel navigant M. Colles.

Marine Le brevet supérieur d'état-major est conféré aux officiers supérieurs cités ci-après : le capitaine de corvette aviateur du corps des officiers de pont ****, J.-T.; le capitaine de corvette technicien du corps des officiers techniciens ****, S. Le présent arrêté produit ses effets le 1er juillet 2001.

^