publié le 16 février 2001
Forces armées. - Admissions dans le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 3263 du 14 décembre 2000 : Force aérienne Corps du personnel navigant Suite à l'expiration de son rengagement dans le cadre des officiers **** **** l'avancement ultérieur, il prend rang d'ancienneté de sous-lieutenant aviateur de réserve le 1(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE
Forces armées. - Admissions dans le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 3263 du 14 décembre 2000 : Force aérienne Corps du personnel navigant Suite à l'expiration de son rengagement dans le cadre des officiers auxiliaires, le capitaine aviateur auxiliaire **** ****, O., est admis avec son grade et son ancienneté dans le cadre des officiers de réserve le 23 novembre 2000.
Pour l'avancement ultérieur, il prend rang d'ancienneté de sous-lieutenant aviateur de réserve le 1er juin 1990.
Force aérienne Corps du personnel navigant Suite à l'expiration de leur rengagement dans le cadre des officiers auxiliaires, sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans le cadre des officiers de réserve le 19 décembre 2000 : Les capitaines aviateurs auxiliaires : ****, A.; ****, J.-F.; De Bock, S.; ****, J.-Y.; ****, E. Pour l'avancement ultérieur, ils prennent rang d'ancienneté de sous-lieutenant aviateur de réserve le 1er décembre 1989.