Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 23 janvier 2001

Forces armées. - Admissions d'officiers supérieurs et subalternes dans le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 3241 du 29 novembre 2000, Force terrestre Les officiers dont les noms suivent sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans le cadre des(...)

source
ministere de la defense nationale
numac
2001007009
pub.
23/01/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE


Forces armées. - Admissions d'officiers supérieurs et subalternes dans le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 3241 du 29 novembre 2000, Force terrestre Les officiers dont les noms suivent sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans le cadre des officiers de réserve le 1er janvier 2001 : Officiers supérieurs et subalternes : Corps de l'infanterie Le major ****, A. Le capitaine-commandant de complément ****, A. Corps des troupes blindées Les lieutenants-colonels : ****, G. (****); ****, P. Corps de l'artillerie Le colonel ****, E. (****).

Corps de l'aviation légère Le lieutenant-colonel aviateur ****, L. Le capitaine-commandant aviateur de complément **** ****, G. Corps de la logistique Le capitaine-commandant ****, J. Le capitaine-commandant de complément **** ****, V. Force aérienne Les officiers dont le noms suivent sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans le cadre des officiers de réserve le 1er janvier 2001 : Officiers supérieurs et subalternes : Corps du personnel navigant Le colonel aviateur ****, P. (****) Le lieutenant-colonel aviateur ****, E. Les capitaines-commandants aviateurs : Denis, G.; ****, F. Le capitaine-commandant aviateur de complément **** ****, J.-C. Corps du personnel non-navigant Le capitaine-commandant d'aviation ****, R. Le capitaine-commandant d'aviation de complément ****, F. Service médical Les officiers dont les noms suivent sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans le cadre des officiers de réserve : Officiers supérieurs Le 1er octobre 2000 : Corps technique médical Le médecin lieutenant-colonel ****, E. Le 1er janvier 2001 : Corps technique médical Le médecin lieutenant-colonel de ****, J.

^