publié le 04 août 2001
Administration de la taxe sur la valeur ajoutée, de l'enregistrement et des domaines. - Démissions honorables Par arrêté royal du 17 janvier 2000, démission honorable de ses fonctions est accordée, à partir du 1 er juin 2000, à M. Fra Par arrêté royal du 2 février 2001, démission honorable de ses fonctions est accordée, à partir(...)
MINISTERE DES FINANCES
Administration de la taxe sur la valeur ajoutée, de l'enregistrement et des domaines. - Démissions honorables Par arrêté royal du 17 janvier 2000, démission honorable de ses fonctions est accordée, à partir du 1er juin 2000, à M. François, J.C.R.E.G., directeur régional d'administration fiscale (Secrét. Pers.
ISI-TVA), qui est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions.
Par arrêté royal du 2 février 2001, démission honorable de ses fonctions est accordée, à partir du 1er juillet 2001, à M. Burton, A.E.C.D., conservateur des hypothèques à Verviers, qui est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et autorisé à porter le titre honorifque de ses fonctions.
Par arrêté royal du 6 mars 2001, démission honorable de ses fonctions est accordée, à partir du 1er décembre 2000, à M. Verbeke, A.M.-J.V., inspecteur principal d'administration fiscale à Gand, qui est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et autorisé à porter le titre honorifque de ses fonctions.
Par arrêté royal du 23 mai 2000, démission honorable de ses fonctions est accordée, à partir du 1er novembre 2000, à M. Liegeois, G.V.G., inspecteur principal d'administration fiscale à Mons, qui est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et autorisé à porter le titre honorifque de ses fonctions.
Par arrêté royal du 23 mai 2000, démission honorable de ses fonctions est accordée, à partir du 1er novembre 2000, à Mme Thirion, J.M.E.H., conservateur des hypothèques à Liège, qui est admise à faire valoir ses droits à la pension de retraite et autorisée à porter le titre honorifque de ses fonctions.
Par arrêté royal du 3 septembre 2000, démission honorable de ses fonctions est accordée, à partir du 1er février 2001, à M. Kiebooms, R.L., président de comité d'acquisition à Bruxelles II, qui est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions.
Par arrêté royal du 17 septembre 2000, démission honorable de ses fonctions est accordée, à partir du 1er mars 2001, à Mme Van Hecke, I.R., inspecteur principal d'administration fiscale à Bruges, qui est admise à faire valoir ses droits à la pension de retraite et autorisée à porter le titre honorifque de ses fonctions.
Par arrêté royal du 11 octobre 2000, démission honorable de ses fonctions est accordée, à partir du 1er avril 2001, à M. De Wolf, J.A.H., directeur régional d'administration fiscale à Bruxelles II, qui est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et autorisé à porter le titre honorifque de ses fonctions.
Par arrêté royal du 15 décembre 2000, démission honorable de ses fonctions est accordée, à partir du 1er juin 2001, à M. Molderez, G.M., conservateur des hypothèques à Bruges, qui est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et autorisé à porter le titre honorifque de ses fonctions.
Par arrêté royal du 15 décembre 2000, démission honorable de ses fonctions est accordée, à partir du 1er juin 2001, à M. Monteyne, R.M., inspecteur principal d'administration fiscale à Ostende, qui est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et autorisé à porter le titre honorifque de ses fonctions.