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Arrêté Royal
publié le 08 février 2001

Ordres nationaux Par arrêté royal du 13 décembre 2000 sont accordées les promotions, nominations et décorations suivantes : Ordre de **** **** **** ****, **** **** ****, Conseiller d'Etat, à la date du 8 avril 2000. ****, Jean-**** **** ****, **** d'administration au Sénat, à la date du 8 avril

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08/02/2001
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MINISTERE DE L'INTERIEUR


Ordres nationaux Par arrêté royal du 13 décembre 2000 sont accordées les promotions, nominations et décorations suivantes : Ordre de **** **** **** ****, **** **** ****, **** d'Etat, à la date du 8 avril 2000.

**** ****. : ****, ****-**** **** ****, **** d'administration au Sénat, à la date du 8 avril 1997.

****, **** **** ****, **** communal ****, à la date du 8 avril 1997.

Chevalier M. ****, **** **** ****, Echevin à ****, à la date du 8 avril 1997.

**** : DE ****, ****, **** au Sénat, à la date du 8 avril 1997.

****-****, ****, **** au Sénat, à la date du 15 novembre 2000.

****. : ****, ****, **** rédacteur traducteur **** au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, Chef de division à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.

****, **** **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** ****, **** adjoint à l'administration communale **** à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** sténographe au Sénat, à la date du 8 avril 2000.

****. : ****, **** **** Louis, Attaché informaticien au Sénat, à la date du 15 novembre 2000.

****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

****, **** **** **** ****, **** communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1990.

****, **** **** ****, Conseiller adjoint à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** Jacques, Conseiller communal à ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** **** ****, **** général à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** Joseph, Receveur communal à ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.

**** ****, ****, **** sténographe au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, ****, **** chef de corps des pompiers au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

Mme VAN ****, ****, **** de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.

****. : VAN ****, **** **** ****, Chef de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** **** Julien, Secrétaire communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.

Ils porteront la décoration civile.

Ordre de la Couronne Grand **** ****. : ****, ****-****, **** de Chambre au Conseil d'Etat, à la date du 15 novembre 1998.

****, ****, **** de Chambre au Conseil d'Etat, à la date du 15 novembre 1999.

**** ****, ****-****, **** de Chambre au Conseil d'Etat, à la date du 15 novembre 1998.

**** ****. : ****, ****, **** régional au Gouvernement provincial du ****, à la date du 15 novembre 1996.

DE ****, **** **** ****, **** communal à ****, à la date du 8 avril 1997.

****, ****, **** régional au Gouvernement provincial du ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** communal de ****, à la date du 8 avril 1997.

**** : ****, ****, **** régional au Gouvernement provincial du ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, ****-****, **** au Sénat, à la date du 15 novembre 1997.

****, ****, **** régional au Gouvernement provincial du ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** rédacteur au Compte rendu analytique français, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** interprète au Sénat, à la date du 8 avril 1998.

**** ****, ****, **** conseillère de direction au Sénat, à la date du 15 novembre 2000.

M. ****, **** **** **** ****, Secrétaire communal à ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****. : ****, ****-****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1994.

****, **** **** Joseph, Secrétaire communal à ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** Joseph, Secrétaire communal ****, à la date du 15 novembre 1996.

COLLETTE, **** **** **** ****, **** de police-chef de corps à ****, à la date du 8 avril 1999.

****, **** René, Comptable principal au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

DE ****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

DE LATTE, **** ****, Technicien principal au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

DE ****, **** **** **** **** ****, **** communal à ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1995.

DE ****, **** **** **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.

****, **** **** Jean, Chef de division à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** communal ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** **** ****, **** communal à ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1995.

****, **** Pierre Jean, Echevin à ****, à la date du 15novembre 1996.

MOUTON, Robert **** **** ****, **** à Ans, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** ****, **** communal à ****, à la date du 15 novembre 1995.

PARDON, **** **** ****, **** de division à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 2000.

****, **** **** ****, **** à Ans, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** ****, Receveur communal à ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

M. ****, **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

Palmes d'or **** ****, ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** ****,****, **** du service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1998.

BOULANGER, **** **** ****, **** au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

BOULANGER, **** ****, Secrétaire communal à ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, ****-commandant du service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** de 1re classe-concierge au Sénat, à la date du 8 avril 1998.

****, **** **** **** Julien, Secrétaire d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** **** **** ****, Agent technique en chef à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

**** ****, **** **** ****, Employée d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

****. : ****, **** ****, ****-téléphoniste au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** spécifique ingénieur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

COLLETTE, **** **** ****, **** de bureau administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

**** ****, ****-**** **** **** ****, Chef de bureau administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

****. : ****, ****, **** communal à ****, à la date du 15 novembre 1995.

****, ****, **** spécifique à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** de bureau à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** **** **** ****, Secrétaire d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** dactylographe bilingue au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** Pierre **** ****, **** spécifique à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.

EUSTACHE, **** **** **** ****, **** spécifique à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

****, ****, **** adjoint inspecteur de police à ****, à la date du 8 avril 1996.

Mme FONDEUR, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, **** **** **** ****, **** de ****, à la date du 15 novembre 1991.

**** : ****, **** **** ****-****, **** de bureau spécifique bibliothécaire à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1999.

****, **** **** ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, Chef de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.

****. : ****, **** **** **** Julien, Adjudant au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** adjoint de garage au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** **** ****, ****-commandant du service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** de police à Bouillon, à la date du 8 avril 1996.

****, **** **** **** ****, **** technique en chef à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

**** : ****, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

****, ****, **** bilingue principale au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** ****, Agent technique en chef à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** **** ****, Conseiller communal à ****, à la date du 15 novembre 1997.

**** ****, ****, **** adjoint à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** ****, **** en chef directeur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** **** **** ****, Commissaire adjoint de police à ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** **** **** **** ****, **** technique en chef à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** ****, **** chef de poste au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** **** **** ****, Infirmière graduée à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.

M. ****, **** **** **** ****, **** échevin à ****, le 15 novembre 1987.

**** : ****, **** **** **** **** ****, **** principal à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.

M. ****, **** **** **** ****, **** technique chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

**** : ****, **** **** ****, **** de division à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

VAN ****, **** **** **** ****, **** graduée à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** spécifique architecte à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

VAN ****, ****, **** chef de corps du service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, Assistant technique en chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, Commissaire de police à ****, à la date du 8 avril 2000.

Palmes d'**** ****. : ****, ****-**** **** ****, **** technique en chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

****, ****, **** de bureau à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** **** **** ****, Assistant administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, Secrétaire technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, ****, Agent de police de ****, à la date du 8 avril 1998.

**** : ****, ****-****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

****, ****, **** graduée principale à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000.

****, **** ****, **** sociale à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.

****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

****. : ****, **** **** Louis, Contremaître à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

BRACONNIER, Jean, Adjudant au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** de police à ****, à la date du 8 avril 2000.

**** ****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** ****, **** communal à ****, à la date du 15 novembre 1995.

**** : BROUILLARD, **** **** **** ****, **** de bureau à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.

BUISSON, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999.

M. ****, **** **** **** ****, ****-adjoint de police à ****, à la date du 8 avril 1999.

Mme COLIN, **** ****, Chef de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

****. : ****, **** ****, ****-brigadier principal de police à ****-****-Jean, à la date du 8 avril 1998.

CORDONNIER, Richard **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** ****, **** de bureau à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.

**** ****, ****, **** sociale principale à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** **** **** ****, **** au service d'incendie de ****, à la date du 8 avril 1997.

**** ****, **** ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, **** **** René, Sous-lieutenant au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, Secrétaire administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

DE ****, **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** **** **** ****, Contremaître à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** Jean Marie, Secrétaire administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

****, ****-****, **** au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** adjoint de police à ****, à la date du 8 avril 1999.

****, **** **** **** ****, **** au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** à ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, ****, **** graduée principale à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1998.

****. : FRIQUET, Louis, Commissaire adjoint de police à ****-****, à la date du 8 avril 1999.

****, **** **** **** ****, ****-lieutenant au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** technique chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, ****, **** communale à ****, à la date du 15 novembre 1998.

M. ****, ****, **** adjoint inspecteur de police à ****-****, à la date du 8 avril 1997.

**** : ****, **** ****, Assistant technique à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.

****. : ****, **** **** ****, **** principal de police à ****-****-Jean, à la date du 8 avril 1997.

****, ****-Louis **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.

****, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 5 novembre 1996.

**** ****, ****, **** de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** Marie, Secrétaire administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** ****, **** communal à ****, à la date du 8 avril 1993.

**** : JACQUET, **** **** **** **** ****, **** de crèche chef de bureau spécifique à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

****, ****, **** de bureau administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1999.

****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

M. LEONARD, ****, **** principal de 1ère classe de police à ****, à la date du 15 novembre 1998.

**** : ****, **** **** **** ****, **** de bureau administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** **** ****, Aide-bibliothécaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. MAILLET, **** **** ****, Lieutenant au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1997.

**** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. MEUNIER, **** **** **** **** ****, Employé d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999.

**** ****, ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.

****. : ****, **** ****, **** de bureau à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, Chef de service à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

****, **** **** **** **** ****, **** communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** ****, Puéricultrice à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** ****, Secrétaire administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** **** **** ****, Architecte communal à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** ****, **** spécifique en chef Informaticien en chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999.

****, ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** de division conseiller juridique à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.

**** ****, **** **** ****, Secrétaire administratif chef à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

M. PRUNIER, ****, **** dirigeant des marchés à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

**** ****, **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.

****. : ****, **** ****, **** technique chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** principal de 1ère classe de police à ****, à la date du 8 avril 1997.

****, **** **** ****, Employé d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

ROBERT, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

ROSE, Louis **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999.

Mme SAUVAGE, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, **** **** **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

**** ****, ****-**** **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, ****, Adjudant au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1998.

M. ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** ****, **** administrative à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** **** ****, **** technique à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

**** : ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

TORDEURS, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000.

****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, ****, **** au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, ****, **** de bureau administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

M. **** ****, **** **** ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****,****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, ****-**** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

**** : ****, ****, Assistant technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

VAN ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, **** **** ****, **** de bureau technique attaché spécifique à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

**** ****, **** **** ****, **** technique chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** de bureau administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** Joseph, Chef de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

Médaille d'Or **** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.

****. : ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

ALLES, Jacques, Conducteur d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

BALLANT, **** **** **** ****, **** au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.

Mme BARBIER, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** Peter, Sergent au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1998.

M. ****, **** **** ****, Rédacteur-vérificateur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : BONTE, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000.

****, **** ****, Secrétaire administratif chef à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

****. : ****, ****-**** **** ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

**** : ****, **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

****, ****-****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** ****, **** de bureau à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.

****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.

M. ****, **** **** ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, **** sociale à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

****. : ****, ****-****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, Pierre, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** sociale à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1997.

****. : DANSE, **** **** ****, Contremaître en chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

DE BEER, ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.

**** : DE ****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** Jules, Adjoint administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.

DE MOL, **** **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** **** Auguste, Assistant technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : DE ****, ****-****, **** senior à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, Adjoint administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : DE ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.

****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, ****-major ****. au service d'incendie de ****, à la date du 8 avril 1997.

****, **** ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

****, **** **** Jean Marie Marc, Agent technique chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.

****, ****-**** **** **** ****, **** technique chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** au service d'incendie de ****, à la date du 8 avril 1998.

DURANT, **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.

**** ****, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** **** ****, **** graduée spécifique à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

****, ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, ****-**** **** ****, Secrétaire administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** **** D G M, Chef de bureau à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** ****, Contremaître en chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** Marie-****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1999.

M. ****, **** ****, **** principal de police à ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.

**** ****, **** ****, Bibliothécaire graduée spécifique à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1998.

M. ****, ****-**** **** ****, Employé d'administration à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1999.

**** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

****. : ****, **** **** ****, **** sergent au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

HENNE, Jacques, Sergent au service d'incendie de ****-****, à la date du 8 avril 1998.

**** ****, ****-****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, ****, **** technique à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** ****, Adjoint administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.

****. : ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

JANS, **** **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** à l'administration communale **** à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** **** ****-**** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** ****, **** à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1998.

**** ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.

M. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** **** ****, **** chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1997.

****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.

****, **** **** **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1998.

**** : ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

LIEGEOIS, **** **** Marie, Puéricultrice à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 2000.

****. : ****, **** ****, **** à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** de bureau à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, ****-major au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, Assistant administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1998.

****, **** **** Constant Joseph, Agent technique chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : MASSAGE, **** **** **** ****, Assistant administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1997.

****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** ****, **** de bureau à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.

****, ****, **** au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

MOUDRE, **** ****,****, **** d'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999.

**** : MUNSTER, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, **** **** **** **** ****, Agent de police à ****, à la date du 8 avril 1995.

**** ****, **** ****, Aide-familiale à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** Pierre, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** ****, **** spécifique assistante sociale à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****-**** **** ****, **** à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1998.

****, ****, Secrétaire d'administration à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

****, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** **** **** ****, Assistant administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

****, ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

RIVIERE, Jean-****, **** sergent ****. au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, Inspecteur de police à ****, à la date du 15 novembre 1997.

****, ****, Secrétaire technique chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

SERVAIS, **** **** **** Marie, Chef de service administratif à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

Mme SERVAIS, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** ****, Contremaître à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, ****-Pierre, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

M. ****, ****, **** technique en chef à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** ****, Adjoint administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1998.

VAN ****, **** ****, **** senior à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

**** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** brigadier principal de police à ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 2000.

****, **** **** ****, **** de police à ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 2000.

VAN ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

VAN ****, **** ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** technique en chef à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

VAN ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.

**** : VAN ****, **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

VAN ****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

VAN ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

M. VAN ****, **** ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** Louis, Adjoint administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-pierre, à la date du 8 avril 1999.

****, ****-Pierre, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1995.

****, **** **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 8 avril 1997.

WEBER, **** ****, Secrétaire technique à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** **** ****, **** principal de police à ****, à la date du 8 avril 1999.

**** ****, **** **** **** ****, Chef de service administratif à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

Médaille d'argent ****. : ****, ****, Contrôleur complexes sportifs à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

****, **** **** ****, **** au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie de ****, à la date du 8 avril 1999.

**** ****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

****. : COMPERE, **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.

****, **** **** **** ****, ****-pompier au service de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, ****-pompier au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** complexe sportif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

****, ****-****, **** au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

DEMISSE, **** ****, ****-pompier au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** Joseph Gilles, Sapeur-pompier au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** **** ****, **** qualifiée à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie ****, à la date du 8 avril 1997.

****, **** **** ****, Sapeur-pompier au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1997.

****, **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** Gilles, Agent de maîtrise à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

HENRY, **** **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** Marie **** ****, ****-pompier au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, Caporal au service d'incendie ****, à la date du 8 avril 1999.

****, **** **** **** ****, Pompier de 1ère classe au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, Inspecteur principal de police à ****, à la date du 8 avril 1995.

**** ****, ****-****, **** adjointe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.

****. : ****, **** ****, **** au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, ****-chef de bureau à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.

**** : ****, **** **** ****, **** de bureau administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

M. MOYEN, **** **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1999.

**** ****, **** **** **** **** Marguerite, Chef de service administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** **** ****, **** au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1999.

**** ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

****. : SAUVAGE, **** **** **** Jules, Sapeur-pompier au service d'incendie ****, à la date du 8 avril 2000.

****, **** ****, Pompier de 1re classe au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.

****, **** **** **** ****, **** technique en chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.

**** : ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** **** Louis, Chef de service technique à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** technique à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1999.

****, ****, **** au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1997.

**** ****, ****, **** graduée à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

****, ****, **** au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** **** **** ****, **** au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 8 avril 1999.

Médaille de bronze ****. : **** ****, ****, **** qualifié plombier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** qualifié peintre à ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

****, ****, Ouvrier auxiliaire à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1998.

****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

****, **** ****, **** **** maçon à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999.

****. : ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** Joseph, Ouvrier qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1998.

**** ****, **** **** ****, **** d'entretien à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

****. : ****, **** **** ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1998.

****, ****, **** qualifié à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1997.

****, ****, **** qualifié à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1997.

Mme RUELLE, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000.

****. : ****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1998.

****, **** ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1999.

**** ****, **** ****, **** d'ouvrage à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.

****. : ****, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1998.

****, **** ****, **** qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

****, ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000.

**** ****, **** **** ****, **** administrative à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

Ordre de **** **** **** Officier **** ****, **** **** ****, **** **** des Annales au Sénat, à la date du 8 avril 1997.

M. ****, **** ****, ****-réviseur du Compte rendu analytique Français au Sénat, à la date du 8 avril 1997.

Mme VIVIER, **** **** ****, ****-**** du Compte rendu sténographique français au Sénat, à la date du 15 novembre 2000.

**** ****. : CAPITAINE, Jacques, Rédacteur en chef au Sénat, à la date du 8 avril 2000.

****, **** **** **** ****, Premier rédacteur réviseur C.R.A. au Sénat, à la date du 8 avril 1997.

**** : ****, ****, **** **** au Sénat, à la date du 15 novembre 1997.

****, **** **** **** ****, **** conseillère de direction au Sénat, à la date du 8 avril 1998.

****, ****, ****-directrice **** C.R.A. au Sénat, à la date du 8 avril 1997.

****. : ****, **** **** ****, **** conseiller de direction au Sénat, à la date du 8 avril 2000.

****, **** ****, **** conseiller au Sénat, à la date du 8 avril 1997.

**** ****. : BOURG, **** ****, **** chef de corps au service d'incendie de ****, à la date du 8 avril 2000.

****, **** **** ****, **** de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

DENIS, **** ****, **** communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, Directeur en chef à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Jean, à la date du 15 novembre 1996.

Mme ****, **** ****, **** assistante de direction au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** ****, Directeur à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** de service à l'administration ****, à la date du 15 novembre 1999.

**** ****. : ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** Jean Robert, Directeur à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : COLIN, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

****, ****-**** **** **** ****, **** communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.

Mme DE ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. DE ****, **** ****, **** de division à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** **** ****, Secrétaire des Comptes rendus analytiques au Sénat, à la date du 15 novembre 1996. de ****, **** **** **** Florence Marie, Ancien bourgmestre de ****, à la date du 15 novembre 1981.

****, **** **** **** (****), Dactylographe principale au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** **** ****, ****-lieutenant au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, Conseiller adjoint technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, Huissier-chef adjoint à la Présidence du Sénat, à la date du 8 avril 1998.

****, **** **** **** ****, **** communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** ****, **** de division administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** **** **** ****, Conseiller à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

****, **** **** **** ****, **** d'équipe de la Sécurité au Sénat, à la date du 15 novembre 1998.

****, **** **** ****, ****-lieutenant au service d'incendie de la Calamine, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** communal de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** **** ****, **** de division administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

MAGNEE, **** **** **** ****, **** spécifique à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

****. : ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** de ****, à la date du 15 novembre 1993.

Mme PAQUES, ****, **** principale au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** ****, **** à ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** **** ****, Conseiller adjoint à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.

****. : ****, **** **** ****, Secrétaire communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** ****, à la date du 15 novembre 1993.

**** ****, ****-****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.

M. ****, **** **** **** ****, **** technique à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

M. ****, **** Jean Marie, Receveur communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, Chef de bureau à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : VAN **** ****, ****, **** au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

VAN DE ****, ****, **** d'administration à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

VAN ****, **** **** Joseph Jean Marie, Receveur communal ****, à la date du 15 novembre 1996.

Médaille d'**** ****. : ****, **** **** ****, Adjoint administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1999.

****, **** **** ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1998.

M. ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** **** ****, **** principale à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** ****, Chef administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1998.

****, ****, **** ouvrier à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, Inspecteur principal de police à ****, à la date du 15 novembre 1998.

****, **** **** Marie, Ouvrier à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, Employée de bibliothèque à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** ****, Ouvrier à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** de 1ère classe de police à ****, à la date du 8 avril 1999.

COURTOIS, ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** ****, **** principal de police à ****, à la date du 15 novembre 1999.

**** : CROISE, ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** **** ****, Pompier-chauffeur au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.

Mme DE ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. DE BROYER, ****, ****-chef à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1998.

Mme de CARTIER ****, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1999.

M. ****, ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

DE ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** **** ****, Adjoint administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1998.

****, ****, **** à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1999.

****. : ****, **** **** ****, Brigadier à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.

**** ****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

****. : DE ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1997.

****, **** **** Pierre, Conducteur principal à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, Rédacteur-vérificateur à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.

****, **** **** ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.

****. : FONTAINE, ****, **** au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.

****, **** **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, ****-**** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1998.

****, ****, **** à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000.

GILLES, **** **** ****, Rédacteur-vérificateur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** **** Gilles, Chef de service administratif à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.

GUILLAUME, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, Rédacteur-vérificateur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** principal des travaux à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

M. HONOREZ, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

**** ****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** Joseph, Inspecteur de police à ****, à la date du 15 novembre 1998.

****, **** **** ****, Chef de bureau administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** Joseph, Conducteur dessinateur principal à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** Joseph **** ****, ****-ambulancier, au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.

LOUIS, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** principal de police à ****-****, à la date du 8 avril 1994.

****, **** **** ****, Pompier-ambulancier au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, Adjoint administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

PIERRE, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.

****. : ****, **** **** **** ****, ****-ambulancier au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** dit ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****-****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

**** : ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** Pierre **** **** dit ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** **** **** ****, Sous-chef de bureau à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999.

**** ****, **** **** ****, ****-vérificateur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : SPENCER, **** **** Jean, Assistant technique à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

****, **** **** ****, Ouvrier à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 2000.

****, **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1999.

VAN DER ****, **** **** **** C., Secrétaire administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

M. VAN GELE, **** ****, Conducteur d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

Mme VAN ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

****. : ****, **** (Pierre), Huissier de 1ère classe au Sénat, à la date du 8 avril 1998.

****, **** Joseph, Contremaître à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

****, ****-**** ****, Sapeur-pompier au service d'incendie ****, à la date du 8 avril 1999.

****, **** **** Auguste, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** **** **** ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.

Médaille d'**** ****. : ****, **** **** ****, **** ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

DAINE, **** **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.

DE MAN, **** ****, Adjoint ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

DETALLE, Joseph **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, Huissier de première classe au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.

****, **** **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** Marie Gilles, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.

****, **** ****, **** ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.

**** ****, **** **** ****, Employée d'administration à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

****. : MARECHAL, **** **** **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****-**** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999.

****, **** ****, **** ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, Commis à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.

****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

SAUVEUR, Joseph **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

SENECHAL, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.

****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999.

****, **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

Médaille de Bronze M. ****, **** ****, Ouvrier forestier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.

Mme BAR, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

****, ****, **** ouvrier spécialisé à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

**** ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, ****-Jacques, Ouvrier auxiliaire à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.

**** : ****, **** **** ****, **** à l'économat à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

BOURSE, Paulette **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** ****, **** d'équipe de 2e classe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

****, ****, **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****. : CORNET, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** **** **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

**** : ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.

****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.

****. : DE FOSSE, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.

****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

**** ****, ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1998.

****. : ****, **** **** Joseph, Ouvrier qualifié à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

DE ****, ****-Pierre, Ouvrier auxiliaire à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

DEVIS, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.

**** : DRESSE, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1997.

****. : ****, ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, Ouvrier auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** **** ****, Auxiliaire d'entretien à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.

****, **** **** **** ****, **** à **** communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, Ouvrière à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** ****, **** forestier à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

**** ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.

**** : ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999.

****, ****-****, Cuisinière à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1996.

****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** Jean Joseph, Ouvrier qualifié à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : ****, **** **** **** ****, **** d'entretien à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** Renée Julienne, Ouvrière à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, ****-****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.

**** ****, **** **** ****, Ouvrière à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.

**** ****, **** **** **** ****, **** professionnelle à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999.

**** : MARECHAL, **** **** ****, Ouvrière à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** auxiliaire professionnelle à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.

**** : ****, ****-**** Marguerite, Ouvrière auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

MOREAU, ****, **** professionnelle à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000.

****, ****, **** professionnelle à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1998.

****, **** ****, **** d'ouvrage à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, Auxiliaire professionnelle à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1998.

****, **** **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

****. : RENARD, **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.

****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

**** : ****, **** **** ****, Auxiliaire professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 2000.

****, **** **** ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1999.

****, ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.

****. : ****, ****-****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** **** ****, Ouvrier à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** : VAN ****, ****, Ouvrière auxiliaire à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

****, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, **** ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1997.

M. ****, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.

**** ****, **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.

****. : ****, **** **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

****, ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.

****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

**** ****, **** ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.

Ils prennent rang dans l'Ordre à la date indiquée en regard de leur nom.

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