publié le 08 février 2001
Ordres nationaux Par arrêté royal du 13 décembre 2000 sont accordées les promotions, nominations et décorations suivantes : Ordre de **** **** **** ****, **** **** ****, Conseiller d'Etat, à la date du 8 avril 2000. ****, Jean-**** **** ****, **** d'administration au Sénat, à la date du 8 avril
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Ordres nationaux Par arrêté royal du 13 décembre 2000 sont accordées les promotions, nominations et décorations suivantes : Ordre de **** **** **** ****, **** **** ****, **** d'Etat, à la date du 8 avril 2000.
**** ****. : ****, ****-**** **** ****, **** d'administration au Sénat, à la date du 8 avril 1997.
****, **** **** ****, **** communal ****, à la date du 8 avril 1997.
Chevalier M. ****, **** **** ****, Echevin à ****, à la date du 8 avril 1997.
**** : DE ****, ****, **** au Sénat, à la date du 8 avril 1997.
****-****, ****, **** au Sénat, à la date du 15 novembre 2000.
****. : ****, ****, **** rédacteur traducteur **** au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, Chef de division à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.
****, **** **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** ****, **** adjoint à l'administration communale **** à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** sténographe au Sénat, à la date du 8 avril 2000.
****. : ****, **** **** Louis, Attaché informaticien au Sénat, à la date du 15 novembre 2000.
****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.
****, **** **** **** ****, **** communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1990.
****, **** **** ****, Conseiller adjoint à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** Jacques, Conseiller communal à ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** **** ****, **** général à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** Joseph, Receveur communal à ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.
**** ****, ****, **** sténographe au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, ****, **** chef de corps des pompiers au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.
Mme VAN ****, ****, **** de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.
****. : VAN ****, **** **** ****, Chef de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** **** Julien, Secrétaire communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.
Ils porteront la décoration civile.
Ordre de la Couronne Grand **** ****. : ****, ****-****, **** de Chambre au Conseil d'Etat, à la date du 15 novembre 1998.
****, ****, **** de Chambre au Conseil d'Etat, à la date du 15 novembre 1999.
**** ****, ****-****, **** de Chambre au Conseil d'Etat, à la date du 15 novembre 1998.
**** ****. : ****, ****, **** régional au Gouvernement provincial du ****, à la date du 15 novembre 1996.
DE ****, **** **** ****, **** communal à ****, à la date du 8 avril 1997.
****, ****, **** régional au Gouvernement provincial du ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** communal de ****, à la date du 8 avril 1997.
**** : ****, ****, **** régional au Gouvernement provincial du ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, ****-****, **** au Sénat, à la date du 15 novembre 1997.
****, ****, **** régional au Gouvernement provincial du ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** rédacteur au Compte rendu analytique français, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** interprète au Sénat, à la date du 8 avril 1998.
**** ****, ****, **** conseillère de direction au Sénat, à la date du 15 novembre 2000.
M. ****, **** **** **** ****, Secrétaire communal à ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****. : ****, ****-****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1994.
****, **** **** Joseph, Secrétaire communal à ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** Joseph, Secrétaire communal ****, à la date du 15 novembre 1996.
COLLETTE, **** **** **** ****, **** de police-chef de corps à ****, à la date du 8 avril 1999.
****, **** René, Comptable principal au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
DE ****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
DE LATTE, **** ****, Technicien principal au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.
DE ****, **** **** **** **** ****, **** communal à ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1995.
DE ****, **** **** **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.
****, **** **** Jean, Chef de division à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** communal ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** **** ****, **** communal à ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1995.
****, **** Pierre Jean, Echevin à ****, à la date du 15novembre 1996.
MOUTON, Robert **** **** ****, **** à Ans, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** ****, **** communal à ****, à la date du 15 novembre 1995.
PARDON, **** **** ****, **** de division à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 2000.
****, **** **** ****, **** à Ans, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** ****, Receveur communal à ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
M. ****, **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
Palmes d'or **** ****, ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** ****,****, **** du service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1998.
BOULANGER, **** **** ****, **** au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.
BOULANGER, **** ****, Secrétaire communal à ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, ****-commandant du service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** de 1re classe-concierge au Sénat, à la date du 8 avril 1998.
****, **** **** **** Julien, Secrétaire d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** **** **** ****, Agent technique en chef à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
**** ****, **** **** ****, Employée d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
****. : ****, **** ****, ****-téléphoniste au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** spécifique ingénieur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
COLLETTE, **** **** ****, **** de bureau administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
**** ****, ****-**** **** **** ****, Chef de bureau administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
****. : ****, ****, **** communal à ****, à la date du 15 novembre 1995.
****, ****, **** spécifique à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** de bureau à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** **** **** ****, Secrétaire d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** dactylographe bilingue au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** Pierre **** ****, **** spécifique à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.
EUSTACHE, **** **** **** ****, **** spécifique à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
****, ****, **** adjoint inspecteur de police à ****, à la date du 8 avril 1996.
Mme FONDEUR, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
M. ****, **** **** **** ****, **** de ****, à la date du 15 novembre 1991.
**** : ****, **** **** ****-****, **** de bureau spécifique bibliothécaire à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1999.
****, **** **** ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, Chef de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.
****. : ****, **** **** **** Julien, Adjudant au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** adjoint de garage au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** **** ****, ****-commandant du service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** de police à Bouillon, à la date du 8 avril 1996.
****, **** **** **** ****, **** technique en chef à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
**** : ****, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
****, ****, **** bilingue principale au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** ****, Agent technique en chef à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** **** ****, Conseiller communal à ****, à la date du 15 novembre 1997.
**** ****, ****, **** adjoint à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** ****, **** en chef directeur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** **** **** ****, Commissaire adjoint de police à ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** **** **** **** ****, **** technique en chef à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** ****, **** chef de poste au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** **** **** ****, Infirmière graduée à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.
M. ****, **** **** **** ****, **** échevin à ****, le 15 novembre 1987.
**** : ****, **** **** **** **** ****, **** principal à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.
M. ****, **** **** **** ****, **** technique chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
**** : ****, **** **** ****, **** de division à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
VAN ****, **** **** **** ****, **** graduée à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** spécifique architecte à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
VAN ****, ****, **** chef de corps du service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, Assistant technique en chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, Commissaire de police à ****, à la date du 8 avril 2000.
Palmes d'**** ****. : ****, ****-**** **** ****, **** technique en chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
****, ****, **** de bureau à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** **** **** ****, Assistant administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, Secrétaire technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, ****, Agent de police de ****, à la date du 8 avril 1998.
**** : ****, ****-****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.
****, ****, **** graduée principale à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000.
****, **** ****, **** sociale à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.
****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
****. : ****, **** **** Louis, Contremaître à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
BRACONNIER, Jean, Adjudant au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** de police à ****, à la date du 8 avril 2000.
**** ****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** **** ****, **** communal à ****, à la date du 15 novembre 1995.
**** : BROUILLARD, **** **** **** ****, **** de bureau à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.
BUISSON, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999.
M. ****, **** **** **** ****, ****-adjoint de police à ****, à la date du 8 avril 1999.
Mme COLIN, **** ****, Chef de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
****. : ****, **** ****, ****-brigadier principal de police à ****-****-Jean, à la date du 8 avril 1998.
CORDONNIER, Richard **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** ****, **** de bureau à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.
M. ****, **** **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.
**** ****, ****, **** sociale principale à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1997.
M. ****, **** **** **** ****, **** au service d'incendie de ****, à la date du 8 avril 1997.
**** ****, **** ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
M. ****, **** **** René, Sous-lieutenant au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, Secrétaire administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.
DE ****, **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** **** **** ****, Contremaître à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** Jean Marie, Secrétaire administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
****, ****-****, **** au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** adjoint de police à ****, à la date du 8 avril 1999.
****, **** **** **** ****, **** au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** à ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, ****, **** graduée principale à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1998.
****. : FRIQUET, Louis, Commissaire adjoint de police à ****-****, à la date du 8 avril 1999.
****, **** **** **** ****, ****-lieutenant au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** technique chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, ****, **** communale à ****, à la date du 15 novembre 1998.
M. ****, ****, **** adjoint inspecteur de police à ****-****, à la date du 8 avril 1997.
**** : ****, **** ****, Assistant technique à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.
****. : ****, **** **** ****, **** principal de police à ****-****-Jean, à la date du 8 avril 1997.
****, ****-Louis **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.
****, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 5 novembre 1996.
**** ****, ****, **** de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** **** Marie, Secrétaire administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** **** ****, **** communal à ****, à la date du 8 avril 1993.
**** : JACQUET, **** **** **** **** ****, **** de crèche chef de bureau spécifique à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.
****, ****, **** de bureau administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1999.
****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
M. LEONARD, ****, **** principal de 1ère classe de police à ****, à la date du 15 novembre 1998.
**** : ****, **** **** **** ****, **** de bureau administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** **** ****, Aide-bibliothécaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. MAILLET, **** **** ****, Lieutenant au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1997.
**** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. MEUNIER, **** **** **** **** ****, Employé d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999.
**** ****, ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.
****. : ****, **** ****, **** de bureau à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, Chef de service à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.
****, **** **** **** **** ****, **** communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** ****, Puéricultrice à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** ****, Secrétaire administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** **** **** ****, Architecte communal à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** ****, **** spécifique en chef Informaticien en chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999.
****, ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** de division conseiller juridique à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.
**** ****, **** **** ****, Secrétaire administratif chef à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
M. PRUNIER, ****, **** dirigeant des marchés à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
**** ****, **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.
****. : ****, **** ****, **** technique chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** principal de 1ère classe de police à ****, à la date du 8 avril 1997.
****, **** **** ****, Employé d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
ROBERT, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
ROSE, Louis **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999.
Mme SAUVAGE, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
M. ****, **** **** **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
**** ****, ****-**** **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
M. ****, ****, Adjudant au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1998.
M. ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** ****, **** administrative à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** **** **** ****, **** technique à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
**** : ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
TORDEURS, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000.
****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
M. ****, ****, **** au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, ****, **** de bureau administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
M. **** ****, **** **** ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****,****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, ****-**** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.
**** : ****, ****, Assistant technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
VAN ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1998.
M. ****, **** **** ****, **** de bureau technique attaché spécifique à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.
**** ****, **** **** ****, **** technique chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** de bureau administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** Joseph, Chef de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
Médaille d'Or **** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.
****. : ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
ALLES, Jacques, Conducteur d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.
BALLANT, **** **** **** ****, **** au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.
Mme BARBIER, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
M. ****, **** Peter, Sergent au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1998.
M. ****, **** **** ****, Rédacteur-vérificateur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : BONTE, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000.
****, **** ****, Secrétaire administratif chef à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
****. : ****, ****-**** **** ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
**** : ****, **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
****, ****-****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** **** ****, **** de bureau à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.
****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.
M. ****, **** **** ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, **** sociale à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
****. : ****, ****-****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, Pierre, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** sociale à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1997.
****. : DANSE, **** **** ****, Contremaître en chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
DE BEER, ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.
**** : DE ****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** Jules, Adjoint administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.
DE MOL, **** **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** **** Auguste, Assistant technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : DE ****, ****-****, **** senior à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, Adjoint administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : DE ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.
****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, ****-major ****. au service d'incendie de ****, à la date du 8 avril 1997.
****, **** ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.
****, **** **** Jean Marie Marc, Agent technique chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.
****, ****-**** **** **** ****, **** technique chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** au service d'incendie de ****, à la date du 8 avril 1998.
DURANT, **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.
**** ****, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** **** ****, **** graduée spécifique à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.
****, ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, ****-**** **** ****, Secrétaire administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** **** D G M, Chef de bureau à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.
M. ****, **** ****, Contremaître en chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** Marie-****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1999.
M. ****, **** ****, **** principal de police à ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.
**** ****, **** ****, Bibliothécaire graduée spécifique à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1998.
M. ****, ****-**** **** ****, Employé d'administration à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1999.
**** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.
****. : ****, **** **** ****, **** sergent au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.
HENNE, Jacques, Sergent au service d'incendie de ****-****, à la date du 8 avril 1998.
**** ****, ****-****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1997.
M. ****, ****, **** technique à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** ****, Adjoint administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.
****. : ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
JANS, **** **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** à l'administration communale **** à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** **** ****-**** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** ****, **** à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1998.
**** ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.
M. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** **** ****, **** chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1997.
****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.
****, **** **** **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1998.
**** : ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
LIEGEOIS, **** **** Marie, Puéricultrice à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 2000.
****. : ****, **** ****, **** à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** de bureau à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, ****-major au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, Assistant administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1998.
****, **** **** Constant Joseph, Agent technique chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : MASSAGE, **** **** **** ****, Assistant administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1997.
****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** ****, **** de bureau à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.
****, ****, **** au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
MOUDRE, **** ****,****, **** d'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999.
**** : MUNSTER, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
M. ****, **** **** **** **** ****, Agent de police à ****, à la date du 8 avril 1995.
**** ****, **** ****, Aide-familiale à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.
M. ****, **** Pierre, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** ****, **** spécifique assistante sociale à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****-**** **** ****, **** à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1998.
****, ****, Secrétaire d'administration à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.
****, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** **** **** ****, Assistant administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
****, ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
RIVIERE, Jean-****, **** sergent ****. au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, Inspecteur de police à ****, à la date du 15 novembre 1997.
****, ****, Secrétaire technique chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
SERVAIS, **** **** **** Marie, Chef de service administratif à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.
Mme SERVAIS, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** ****, Contremaître à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, ****-Pierre, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
M. ****, ****, **** technique en chef à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
M. ****, **** ****, Adjoint administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1998.
VAN ****, **** ****, **** senior à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
**** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** brigadier principal de police à ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 2000.
****, **** **** ****, **** de police à ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 2000.
VAN ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
VAN ****, **** ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** technique en chef à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.
VAN ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.
**** : VAN ****, **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
VAN ****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
VAN ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
M. VAN ****, **** ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** Louis, Adjoint administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-pierre, à la date du 8 avril 1999.
****, ****-Pierre, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1995.
****, **** **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 8 avril 1997.
WEBER, **** ****, Secrétaire technique à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** **** ****, **** principal de police à ****, à la date du 8 avril 1999.
**** ****, **** **** **** ****, Chef de service administratif à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.
Médaille d'argent ****. : ****, ****, Contrôleur complexes sportifs à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
****, **** **** ****, **** au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie de ****, à la date du 8 avril 1999.
**** ****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
****. : COMPERE, **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.
****, **** **** **** ****, ****-pompier au service de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, ****-pompier au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** complexe sportif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
****, ****-****, **** au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
DEMISSE, **** ****, ****-pompier au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** Joseph Gilles, Sapeur-pompier au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** **** ****, **** qualifiée à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie ****, à la date du 8 avril 1997.
****, **** **** ****, Sapeur-pompier au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1997.
****, **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** Gilles, Agent de maîtrise à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
HENRY, **** **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** Marie **** ****, ****-pompier au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, Caporal au service d'incendie ****, à la date du 8 avril 1999.
****, **** **** **** ****, Pompier de 1ère classe au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, Inspecteur principal de police à ****, à la date du 8 avril 1995.
**** ****, ****-****, **** adjointe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.
****. : ****, **** ****, **** au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, ****-chef de bureau à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.
**** : ****, **** **** ****, **** de bureau administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
M. MOYEN, **** **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1999.
**** ****, **** **** **** **** Marguerite, Chef de service administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.
M. ****, **** **** ****, **** au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1999.
**** ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
****. : SAUVAGE, **** **** **** Jules, Sapeur-pompier au service d'incendie ****, à la date du 8 avril 2000.
****, **** ****, Pompier de 1re classe au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.
****, **** **** **** ****, **** technique en chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.
**** : ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** **** Louis, Chef de service technique à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** technique à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1999.
****, ****, **** au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1997.
**** ****, ****, **** graduée à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
****, ****, **** au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
M. ****, **** **** **** ****, **** au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 8 avril 1999.
Médaille de bronze ****. : **** ****, ****, **** qualifié plombier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** qualifié peintre à ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
****, ****, Ouvrier auxiliaire à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1998.
****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.
****, **** ****, **** **** maçon à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999.
****. : ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** Joseph, Ouvrier qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1998.
**** ****, **** **** ****, **** d'entretien à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
****. : ****, **** **** ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1998.
****, ****, **** qualifié à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1997.
****, ****, **** qualifié à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1997.
Mme RUELLE, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000.
****. : ****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1998.
****, **** ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1999.
**** ****, **** ****, **** d'ouvrage à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.
****. : ****, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1998.
****, **** ****, **** qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.
****, ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000.
**** ****, **** **** ****, **** administrative à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
Ordre de **** **** **** Officier **** ****, **** **** ****, **** **** des Annales au Sénat, à la date du 8 avril 1997.
M. ****, **** ****, ****-réviseur du Compte rendu analytique Français au Sénat, à la date du 8 avril 1997.
Mme VIVIER, **** **** ****, ****-**** du Compte rendu sténographique français au Sénat, à la date du 15 novembre 2000.
**** ****. : CAPITAINE, Jacques, Rédacteur en chef au Sénat, à la date du 8 avril 2000.
****, **** **** **** ****, Premier rédacteur réviseur C.R.A. au Sénat, à la date du 8 avril 1997.
**** : ****, ****, **** **** au Sénat, à la date du 15 novembre 1997.
****, **** **** **** ****, **** conseillère de direction au Sénat, à la date du 8 avril 1998.
****, ****, ****-directrice **** C.R.A. au Sénat, à la date du 8 avril 1997.
****. : ****, **** **** ****, **** conseiller de direction au Sénat, à la date du 8 avril 2000.
****, **** ****, **** conseiller au Sénat, à la date du 8 avril 1997.
**** ****. : BOURG, **** ****, **** chef de corps au service d'incendie de ****, à la date du 8 avril 2000.
****, **** **** ****, **** de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
DENIS, **** ****, **** communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, Directeur en chef à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Jean, à la date du 15 novembre 1996.
Mme ****, **** ****, **** assistante de direction au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** ****, Directeur à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** de service à l'administration ****, à la date du 15 novembre 1999.
**** ****. : ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** Jean Robert, Directeur à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : COLIN, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
****, ****-**** **** **** ****, **** communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.
Mme DE ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. DE ****, **** ****, **** de division à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** **** ****, Secrétaire des Comptes rendus analytiques au Sénat, à la date du 15 novembre 1996. de ****, **** **** **** Florence Marie, Ancien bourgmestre de ****, à la date du 15 novembre 1981.
****, **** **** **** (****), Dactylographe principale au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** **** ****, ****-lieutenant au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, Conseiller adjoint technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, Huissier-chef adjoint à la Présidence du Sénat, à la date du 8 avril 1998.
****, **** **** **** ****, **** communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** ****, **** de division administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** **** **** ****, Conseiller à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
****, **** **** **** ****, **** d'équipe de la Sécurité au Sénat, à la date du 15 novembre 1998.
****, **** **** ****, ****-lieutenant au service d'incendie de la Calamine, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** communal de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** **** ****, **** de division administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
MAGNEE, **** **** **** ****, **** spécifique à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
****. : ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** de ****, à la date du 15 novembre 1993.
Mme PAQUES, ****, **** principale au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** ****, **** à ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** **** ****, Conseiller adjoint à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.
****. : ****, **** **** ****, Secrétaire communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** ****, à la date du 15 novembre 1993.
**** ****, ****-****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.
M. ****, **** **** **** ****, **** technique à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
M. ****, **** Jean Marie, Receveur communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, Chef de bureau à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : VAN **** ****, ****, **** au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.
VAN DE ****, ****, **** d'administration à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
VAN ****, **** **** Joseph Jean Marie, Receveur communal ****, à la date du 15 novembre 1996.
Médaille d'**** ****. : ****, **** **** ****, Adjoint administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1999.
****, **** **** ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1998.
M. ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** **** ****, **** principale à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** ****, Chef administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1998.
****, ****, **** ouvrier à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, Inspecteur principal de police à ****, à la date du 15 novembre 1998.
****, **** **** Marie, Ouvrier à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, Employée de bibliothèque à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** ****, Ouvrier à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** de 1ère classe de police à ****, à la date du 8 avril 1999.
COURTOIS, ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** ****, **** principal de police à ****, à la date du 15 novembre 1999.
**** : CROISE, ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** **** **** ****, Pompier-chauffeur au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.
Mme DE ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. DE BROYER, ****, ****-chef à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1998.
Mme de CARTIER ****, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1999.
M. ****, ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
DE ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** **** ****, Adjoint administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1998.
****, ****, **** à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1999.
****. : ****, **** **** ****, Brigadier à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.
**** ****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.
****. : DE ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1997.
****, **** **** Pierre, Conducteur principal à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, Rédacteur-vérificateur à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.
****, **** **** ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.
****. : FONTAINE, ****, **** au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.
****, **** **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, ****-**** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1998.
****, ****, **** à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000.
GILLES, **** **** ****, Rédacteur-vérificateur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** **** Gilles, Chef de service administratif à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.
GUILLAUME, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, Rédacteur-vérificateur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** principal des travaux à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
M. HONOREZ, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
**** ****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** Joseph, Inspecteur de police à ****, à la date du 15 novembre 1998.
****, **** **** ****, Chef de bureau administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** Joseph, Conducteur dessinateur principal à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** Joseph **** ****, ****-ambulancier, au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.
LOUIS, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** principal de police à ****-****, à la date du 8 avril 1994.
****, **** **** ****, Pompier-ambulancier au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, Adjoint administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
PIERRE, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.
****. : ****, **** **** **** ****, ****-ambulancier au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** dit ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****-****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
**** : ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** Pierre **** **** dit ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** **** **** ****, Sous-chef de bureau à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999.
**** ****, **** **** ****, ****-vérificateur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : SPENCER, **** **** Jean, Assistant technique à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
****, **** **** ****, Ouvrier à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 2000.
****, **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1999.
VAN DER ****, **** **** **** C., Secrétaire administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
M. VAN GELE, **** ****, Conducteur d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
Mme VAN ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
****. : ****, **** (Pierre), Huissier de 1ère classe au Sénat, à la date du 8 avril 1998.
****, **** Joseph, Contremaître à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.
****, ****-**** ****, Sapeur-pompier au service d'incendie ****, à la date du 8 avril 1999.
****, **** **** Auguste, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** **** **** ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.
Médaille d'**** ****. : ****, **** **** ****, **** ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
DAINE, **** **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.
DE MAN, **** ****, Adjoint ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
DETALLE, Joseph **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, Huissier de première classe au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.
****, **** **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** Marie Gilles, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.
****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.
****, **** ****, **** ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.
**** ****, **** **** ****, Employée d'administration à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.
****. : MARECHAL, **** **** **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****-**** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999.
****, **** ****, **** ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, Commis à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.
****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
SAUVEUR, Joseph **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
SENECHAL, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.
****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999.
****, **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.
Médaille de Bronze M. ****, **** ****, Ouvrier forestier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.
Mme BAR, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
****, ****, **** ouvrier spécialisé à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
**** ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, ****-Jacques, Ouvrier auxiliaire à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.
**** : ****, **** **** ****, **** à l'économat à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
BOURSE, Paulette **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** **** ****, **** d'équipe de 2e classe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.
****, ****, **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****. : CORNET, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** **** **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
**** : ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.
****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.
****. : DE FOSSE, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.
****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
**** ****, ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1998.
****. : ****, **** **** Joseph, Ouvrier qualifié à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
DE ****, ****-Pierre, Ouvrier auxiliaire à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
DEVIS, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.
**** : DRESSE, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1997.
****. : ****, ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, Ouvrier auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
M. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** **** ****, Auxiliaire d'entretien à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.
****, **** **** **** ****, **** à **** communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, Ouvrière à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** ****, **** forestier à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.
**** ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.
**** : ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999.
****, ****-****, Cuisinière à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1996.
****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** **** Jean Joseph, Ouvrier qualifié à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : ****, **** **** **** ****, **** d'entretien à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** Renée Julienne, Ouvrière à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
M. ****, ****-****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.
**** ****, **** **** ****, Ouvrière à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** **** **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.
**** ****, **** **** **** ****, **** professionnelle à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999.
**** : MARECHAL, **** **** ****, Ouvrière à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** auxiliaire professionnelle à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
M. ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.
**** : ****, ****-**** Marguerite, Ouvrière auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
MOREAU, ****, **** professionnelle à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000.
****, ****, **** professionnelle à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1998.
****, **** ****, **** d'ouvrage à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, Auxiliaire professionnelle à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1998.
****, **** **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
****. : RENARD, **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.
****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.
**** : ****, **** **** ****, Auxiliaire professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 2000.
****, **** **** ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1999.
****, ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.
****. : ****, ****-****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** **** ****, Ouvrier à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** : VAN ****, ****, Ouvrière auxiliaire à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.
****, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, **** ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1997.
M. ****, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.
**** ****, **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998.
****. : ****, **** **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.
****, ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000.
****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.
**** ****, **** ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.
Ils prennent rang dans l'Ordre à la date indiquée en regard de leur nom.