Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 19 février 2020

Carrière extérieure Mutations Par arrêté ministériel du 29 novembre 2019, Monsieur Michel GEREBTZOFF est déchargé de ses fonctions de Conseiller d'Ambassade auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne à Par arrêté ministériel du 20 décembre 2019, Madame Pauline LAHAYE est déchargée de ses fonction(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2020030088
pub.
19/02/2020
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière extérieure Mutations Par arrêté ministériel du 29 novembre 2019, Monsieur Michel GEREBTZOFF est déchargé de ses fonctions de Conseiller d'Ambassade auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne à Bruxelles. Il est adjoint à l'Administration centrale.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2019, Madame Pauline LAHAYE est déchargée de ses fonctions de stagiaire de la carrière extérieure auprès de l'Ambassade de Belgique à Luxembourg. Elle est adjointe auprès de l'Ambassade de Belgique à Ankara, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.

Désignation Par arrêté royal du 29 novembre 2019, Monsieur Hendrik VAN de VELDE, Consul général de Belgique à Montréal, avec comme circonscription le Canada, les Bermudes et la collectivité territoriale de Saint-Pierre et Miquelon, est également chargé des fonctions de Représentant permanent de la Belgique auprès de l'Organisation de l'Aviation civile internationale à Montréal (OACI).

Admissions à la retraite Par arrêté royal du 24 novembre 2019, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er mai 2020, à Monsieur Theo DIRIX. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à une pension anticipée et est autorisé à porter le titre honorifique de Secrétaire d'Ambassade.

Par arrêté royal du 29 novembre 2019, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er février 2020, à Monsieur Ivo GOEMANS. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 29 novembre 2019, Monsieur Carlos LIETAR est déchargé de ses fonctions de Chef de mission adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à Bujumbura et adjoint à l'Administration centrale. Démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er septembre 2020, à Monsieur Carlos LIETAR. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique de Premier Conseiller d'Ambassade.

Par arrêté royal du 29 novembre 2019, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er août 2020, à Monsieur Frédéric RENARD. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Carrière consulaire Mutation Par arrêté royal du 14 novembre 2019, Monsieur René PEETERS est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à Londres, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire.

Admissions à la retraite Par arrêté ministériel du 5 novembre 2019, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er janvier 2020, à Madame Christina CLINCKSPOOR. A partir de cette même date, elle est admise à faire valoir ses droits à une pension anticipée et est autorisée à porter le titre honorifique de Chef administratif affaires consulaires.

Par arrêté ministériel du 6 novembre 2019, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er février 2020, à Madame Karine MAECKELBERGHE. A partir de cette même date, elle est admise à faire valoir ses droits à une pension anticipée et est autorisée à porter le titre honorifique de Chef administratif affaires consulaires.

Par arrêté ministériel du 13 novembre 2019, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er juin 2020, à Monsieur Yves VANDERWEEEN. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique de Chef administratif affaires consulaires.

^