publié le 21 septembre 2018
Personnel. - Promotions Par arrêtés ministériels du 27 juillet 2018 sont promus aux Services centraux de l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire : - M. Jean-Sébastien WALHIN, attaché (A1), par avancement de classe à la classe A2, dans le cadre li(...)
AGENCE FEDERALE POUR LA SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE
Personnel. - Promotions Par arrêtés ministériels du 27 juillet 2018 sont promus aux Services centraux de l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire : - M. Jean-Sébastien WALHIN, attaché (A1), par avancement de classe à la classe A2, dans le cadre linguistique français, à partir du 1er avril 2018. - M. Erwin DE PAEPE, expert ICT (Niv. B), par accession au niveau supérieur à la première classe (A1) du niveau A, dans le cadre linguistique néerlandais, à partir du 1er juillet 2018 et porte le titre d'attaché. - M. Philippe ROBYN, expert ICT (Niv. B), par accession au niveau supérieur à la première classe (A1) du niveau A, dans le cadre linguistique français, à partir du 1er juillet 2018 et porte le titre d'attaché. - M. Jurgen VERLUYTEN, attaché (A2), par avancement de classe à la classe A3, dans le cadre linguistique néerlandais, à partir du 1er août 2018 et porte le titre de conseiller.
Un recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section d'administration du Conseil d'Etat endéans les 60 jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat, rue de la Science 33, 1040 Bruxelles, sous pli recommandé à la poste.