Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 23 novembre 2018

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Groupe de travail permanent pour la forfaitarisation de l'intervention de l'assurance dans les hôpitaux, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats de membres et dé Par arrêté ministériel du 14 novembre 2018, sont renouvelés pour un terme de quatre ans, prenant co(...)

source
service public federal securite sociale
numac
2018014918
pub.
23/11/2018
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Groupe de travail permanent pour la forfaitarisation de l'intervention de l'assurance dans les hôpitaux, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats de membres et désignation de membres Par arrêté ministériel du 14 novembre 2018, sont renouvelés pour un terme de quatre ans, prenant cours le 30 septembre 2018, en qualité de membres du groupe de travail permanent pour la forfaitarisation de l'intervention de l'assurance dans les hôpitaux, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, les mandats de : 1° disposant d'un mandat académique dans des Universités belges et qui justifient d'une connaissance spécialisée en pharmacologie : - Mme DE NYS Katelijne ;2° au titre de pharmaciens hospitaliers : - Mmes LORENT Sophie et WOUTERS Dominique-Marie ;3° au titre de représentants d'organismes assureurs : - Mmes DE BAERDEMAEKER Els, MACKEN Evelyn, VERGISON Anne et ZAMUROVIC Danica et MM.BOURDA Alain, DEBBAUT Bernard et SUMKAY François ; 4° au titre de représentant de l'industrie du médicament : - M.MALFAIT Marc.

Par le même arrêté, sont désignés membres auprès dudit groupe de travail, à partir du 15 octobre 2018, pour un terme expirant le 29 septembre 2022 : 1° disposant d'un mandat académique dans des Universités belges et qui justifient d'une connaissance spécialisée en pharmacologie : - Mme CLAUS Barbara, en remplacement de M.ROBAYS Hugo ; 2° au titre de pharmacien hospitalier : - M.DE RIJDT Thomas, en remplacement de M. WILLEMS Ludo ; 3° au titre de médecins hospitaliers : - MM.DUPONT Alain, HORSMANS Yves et MICHEL Olivier, en remplacement respectivement de MM. DE GREVE Jacques, DE BACKER Wilfried et DEGAUTE Jean-Paul ; 4° au titre de représentante d'un organisme assureur : - Mme MORTELMANS Anna Katharina, en remplacement de Mme DUYCK Martine.

^