publié le 29 juillet 2005
Protection du patrimoine VERVIERS. - Un arrêté ministériel du 10 juin 2005 classe comme monument certaines parties de l'ancienne école des infirmières sise rue des Ecoles 17-19, à savoir : la façade à rue de la volumétrie principale ainsi que s Une zone de protection est établie autour du monument conformément aux dispositions de l'article 20(...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Protection du patrimoine VERVIERS. - Un arrêté ministériel du 10 juin 2005 classe comme monument certaines parties de l'ancienne école des infirmières sise rue des Ecoles 17-19, à savoir : la façade à rue de la volumétrie principale ainsi que sa façade arrière donnant dans le préau et toitures; le préau avec son espace intérieur et sa verrière, conformément aux dispositions des articles 196 à 204 et 206 à 207 du Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine.
Une zone de protection est établie autour du monument conformément aux dispositions de l'article 209 du Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine.