Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 27 janvier 2003

Comités subrégionaux de l'Emploi et de la Formation Un arrêté ministériel du 26 novembre 2002 accorde à M. Jean-Paul Beaucamp démission honorable à sa demande en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons-La Lou Un arrêté ministériel du 26 novembre 2002 nomme, à la date du 14 octobre 2002, Mme Michèle Quan(...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2003027026
pub.
27/01/2003
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Comités subrégionaux de l'Emploi et de la Formation Un arrêté ministériel du 26 novembre 2002 accorde à M. Jean-Paul Beaucamp démission honorable à sa demande en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons-La Louvière, au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs, à la date du 13 octobre 2002.

Un arrêté ministériel du 26 novembre 2002 nomme, à la date du 14 octobre 2002, Mme Michèle Quantens membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons-La Louvière, au titre de représentante d'une organisation représentative des employeurs, en remplacement de M. Jean-Paul Beaucamp, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 proroge jusqu'au 31 décembre 2002 le mandat de M. Mathieu Julemont, siégeant en qualité de représentant d'une organisation représentative des employeurs au sein du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 nomme, à la date du 22 octobre 2002, M. Jean Junling membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs, en remplacement de M. Paul Gasia, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 accorde à M. Paul Gasia démission honorable à sa demande en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, en qualité de membre d'une organisation représentative des employeurs, à la date du 21 octobre 2002.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 nomme, à la date du 22 octobre 2002, M. Jean Jungling membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs, en remplacement de M. Mathieu Julemont, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 accorde à M. Mathieu Julemont démission honorable à sa demande en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs, à la date du 21 octobre 2002.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 nomme, à la date du 22 octobre 2002, M. Henri Schmitz membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs, en remplacement de Mme Christiane Delhasse, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 accorde à Mme Christiane Delhasse démission honorable à sa demande en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentante d'une organisation représentative des employeurs, à la date du 21 octobre 2002.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 nomme, à la date du 22 octobre 2002, M. Jean-Pierre Gillet membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant d'un réseau d'enseignement, en remplacement de Mme Solange Pourveur, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 accorde à Mme Solange Pourveur démission honorable à sa demande en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentante d'un réseau d'enseignement, à la date du 21 octobre 2002.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 nomme, à la date du 22 octobre 2002, Mme Claudine Baiverlain membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentante d'un réseau d'enseignement, en remplacement de M. Guy Derooz, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 accorde à M. Guy Derooz démission honorable à sa demande en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant d'un réseau d'enseignement, à la date du 21 octobre 2002.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 nomme, à la date du 22 octobre 2002, M. Jacques Destordeur membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, en qualité de membre choisi sur base de sa notoriété, en remplacement de M. Gianni Drigo, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 accorde à M. Gianni Drigo démission honorable à sa demande en tant que membre choisi sur base de sa notoriété au sein de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, à la date du 21 octobre 2002.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 nomme, à la date du 22 octobre 2002, Mme Christine Close, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, en qualité de membre choisi sur base de sa notoriété, en remplacement de Mme Marie-Christine Biethres, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 accorde à Mme Marie-Christine Biethres démission honorable à sa demande en tant que membre choisi sur base de sa notoriété au sein de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, à la date du 21 octobre 2002.

Un arrêté ministériel du 9 décembre 2002 nomme, à la date du 20 novembre 2002, M. Jean-Marie Constant membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs, en remplacement de M. Claude Pynaert, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 9 décembre 2002 accorde à M. Claude Pynaert démission honorable à sa demande en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs, à la date du 19 novembre 2002.

Un arrêté ministériel du 9 décembre 2002 nomme, à la date du 7 novembre 2002, Mme Liliane Lejeune membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, en tant que membre représentatif d'un service agréé de formation professionnelle, en remplacement de M. Francis Backes, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 9 décembre 2002 accorde à M. Francis Backes démission honorable à sa demande en tant que membre représentatif d'un service agréé de formation professionnelle au sein de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, à la date du 6 novembre 2002.

^