publié le 30 mars 2002
Aménagement du territoire Par arrêté ministériel du 21 février 2002, M. Michel Van der Meerschen, directeur à la Direction générale de l'Aménagement du Territoire, du Logement et du Patrimoine, circonscription du Hainaut II, est remplacé en qual Par arrêté ministériel du 21 février 2002, M. Jean Lentz, directeur à la Direction générale de (...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Aménagement du territoire Par arrêté ministériel du 21 février 2002, M. Michel Van der Meerschen, directeur à la Direction générale de l'Aménagement du Territoire, du Logement et du Patrimoine, circonscription du Hainaut II, est remplacé en qualité de fonctionnaire délégué, par M. Ghislain Delvigne, premier attaché, du 12 au 15 février 2002 inclus.
Par arrêté ministériel du 21 février 2002, M. Jean Lentz, directeur à la Direction générale de l'Aménagement du Territoire, du Logement et du Patrimoine, circonscription de Liège II, est remplacé en qualité de fonctionnaire délégué, par Mme Bernadette Grignard, première attachée, du 13 au 15 février, du 2 au 12 avril et le 30 avril 2002 après-midi.
Par arrêté ministériel du 26 février 2002, M. Michel Van der Meerschen, directeur à la Direction générale de l'Aménagement du Territoire, du Logement et du Patrimoine, circonscription du Hainaut II, est remplacé en qualité de fonctionnaire délégué, par M. Pierre Gosselain, directeur, le 11 février 2002.
ANS. - Un arrêté ministériel du 21 décembre 2001 délimite le périmètre d'une opération de revitalisation urbaine dite « place Nicolaï » à Ans et approuve l'octroi des subventions nécessaires.
LIEGE. - Un arrêté ministériel du 21 décembre 2001 délimite le périmètre d'une opération de revitalisation urbaine dite « gerardrie » à Liège et approuve l'octroi des subventions nécessaires.
SENEFFE. - Un arrêté ministériel du 21 décembre 2001 délimite le périmètre d'une opération de revitalisation urbaine dite « Grand'Place d'Arquennes » à Seneffe et approuve l'octroi des subventions nécessaires.
TOURNAI. - Un arrêté ministériel du 21 décembre 2001 approuve l'octroi des subventions nécessaires pour l'exécution de la troisième phase de l'opération de revitalisation urbaine dite quartier du « fort rouge » à Tournai.