publié le 15 février 2001
Direction générale de l'Organisation judiciaire Personnel. - Maisons de justice. - Mobilité Par arrêté ministériel du 31 janvier 2001, Mme Hoven, V., chef administratif auprès du Ministère de(...)
MINISTERE DE LA JUSTICE
Direction générale de l'Organisation judiciaire Personnel. - Maisons de justice. - Mobilité Par arrêté ministériel du 31 janvier 2001, Mme Hoven, V., chef administratif auprès du Ministère de l'Intérieur, est transférée à la Direction générale de l'Organisation judiciaire-Services extérieurs du Service des Maisons de Justice du Ministère de la Justice, sur un emploi vacant de chef administratif dans le cadre linguistique français à partir du 1er décembre 2000.
Par arrêté ministériel du 31 janvier 2001, Mme Alexandre, A., assistant administratif auprès du Ministère des Affaires sociales, de la Santé publique et de l'Environnement, est transférée à la Direction générale de l'Organisation judiciaire-Services extérieurs du Service des Maisons de justice du Ministère de la Justice, sur un emploi vacant d'assistant administratif dans le cadre linguistique français à partir du 1er janvier 2001.
Par arrêté ministériel du 31 janvier 2001, M. Lambert, D., assistant administratif auprès de l'Office national d'Allocations familiales pour Travailleurs salariés, est transféré à la Direction générale de l'Organisation judiciaire-Services extérieurs du Service des Maisons de justice du Ministère de la Justice, sur un emploi vacant d'assistant administratif dans le cadre linguistique français à partir du 1er décembre 2000.
Par arrêté ministériel du 31 janvier 2001, M. Gillet, E., assistant administratif auprès du Ministère des Finances, est transféré à la Direction générale de l'Organisation judiciaire-Services extérieurs du Service des Maisons de justice du Ministère de la Justice, sur un emploi vacant d'assistant administratif dans le cadre linguistique français à partir du 16 janvier 2001.
Par arrêté ministériel du 31 janvier 2001, Mme Maaskant, A.-S., assistant administratif auprès du Ministère de l'Intérieur, est transférée à la Direction générale de l'Organisation judiciaire-Services extérieurs du Service des Maisons de justice du Ministère de la Justice, sur un emploi vacant d'assistant administratif dans le cadre linguistique français à partir du 1erjanvier 2001.
Par arrêté ministériel du 31 janvier 2001, Mme Philippart, V., assistant administratif auprès de la Caisse auxiliaire d'Assurance Maladie Invalidité, est transférée à la Direction générale de l'Organisation judiciaire-Services extérieurs du Service des Maisons de justice du Ministère de la Justice, sur un emploi vacant d'assistant administratif dans le cadre linguistique français à partir du 1er janvier 2001.
Conformément aux lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, un recours peut être introduit endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée sous pli recommandé à la poste, au Conseil d'Etat, rue de la Science 33, à 1040 Bruxelles.