Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 11 avril 2000

Emploi Un arrêté ministériel du 21 décembre 1999 nomme Mme Andrée Debrulle en qualité de membre effectif de la Commission consultative pour l'agrément des entreprises de travail intérimaire, en remplacement de Mme Geneviève Meunier, démissionnai Un arrêté ministériel du 21 février 2000 accorde démission honorable à sa demande à Mme Marie-T(...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2000027149
pub.
11/04/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Emploi Un arrêté ministériel du 21 décembre 1999 nomme Mme Andrée Debrulle en qualité de membre effectif de la Commission consultative pour l'agrément des entreprises de travail intérimaire, en remplacement de Mme Geneviève Meunier, démissionnaire.

Un arrêté ministériel du 21 février 2000 accorde démission honorable à sa demande à Mme Marie-Thérèse Cellière, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentante du réseau libre de l'enseignement, à la date du 5 février 1999.

Un arrêté ministériel du 21 février 2000 nomme, à la date du 21 janvier 2000, M. Robert Mine membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentant du réseau libre de l'enseignement, en remplacement de Mme Marie-Thérèse Cellière, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 21 février 2000 accorde démission honorable à sa demande à Mme Véronique Claeys, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentante du département Formation, à la date du 16 septembre 1997.

Un arrêté ministériel du 21 février 2000 nomme, à la date du 9 octobre 1997, Mme Hedwige de Hemptinne membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentante du département Formation, en remplacement de Mme Véronique Claeys, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 21 février 2000 accorde démission honorable à sa demande à Mme Hedwige de Hemptinne, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentante du département Formation, à la date du 29 novembre 1999.

Un arrêté ministériel du 21 février 2000 nomme, à la date du 21 janvier 2000, M. Eric Grava membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentant du département Formation, en remplacement de Mme Hedwige de Hemptinne, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 24 février 2000 accorde démission honorable à sa demande à M. Alain Antoine, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentant des mouvements d'éducation permanente, à la date du 7 décembre 1999.

Un arrêté ministériel du 24 février 2000 nomme, à la date du 10 janvier 2000, Mme Carine Soir, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentante d'un mouvement d'éducation permanente, en remplacement de M. Alain Antoine, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 24 février 2000 accorde démission honorable à sa demande à M. René Beeckman, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Nivelles, au titre de représentant de l'enseignement de la Communauté française, à la date du 31 janvier 2000.

Un arrêté ministériel du 24 février 2000 nomme, à la date du 1er février 2000, Mme Marianne Garnier, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Nivelles, au titre de représentante de l'enseignement de la Communauté française, en remplacement de M. René Beeckman, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

^