Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 12 janvier 2001

Conseil supérieur des médecins spécialistes et des médecins généralistes. - Nomination de membres Par arrêté ministériel du 14 décembre 2000, sont nommés membres de la chambre d'expression française du Conseil supérieur des médecins spécialistes Mme Debruche, Josyane, de Hermalle-sous-Argenteau, agréée comme médecin généraliste, en remplacemen(...)

source
ministere des affaires sociales, de la sante publique et de l'environnement
numac
2000022917
pub.
12/01/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT


Conseil supérieur des médecins spécialistes et des médecins généralistes. - Nomination de membres Par arrêté ministériel du 14 décembre 2000, sont nommés membres de la chambre d'expression française du Conseil supérieur des médecins spécialistes et des médecins généralistes, les docteurs en médecine, chirurgie et accouchements sur la proposition de leur association professionnelle : Mme Debruche, Josyane, de Hermalle-sous-Argenteau, agréée comme médecin généraliste, en remplacement du Dr Bruwier, Geneviève, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Mme Piron, Anabelle, de Haccourt, médecin généraliste en formation, en remplacement du Dr Herry, Luc, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat comme représentant des candidats généralistes. Cet arrêté entre en vigueur le 15 décembre 2000.

Par arrêté ministériel du 14 décembre 2000, Docteur Bruwier, Geneviève, de Visé, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréée en tant que médecin généralist, est nommée membre de la chambre d'expression française du Conseil supérieur des médecins spécialistes et des médecins généralistes sur la proposition de la Faculté de médecine de l'Université de Liège, en remplacement du Docteur Migeotte, Andre, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 15 décembre 2000.

Par arrêté ministériel du 14 décembre 2000, Docteur De Block, Maggie, de Merchtem, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréée en tant que médecin généralist, est nommée membre de la chambre d'expression neérlandaise du Conseil supérieur des médecins spécialistes et des médecins généralistes sur la proposition de la Faculté de médecine de la "Vrije Universiteit Brussel", en remplacement du Docteur Marmitte, Theo, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 15 décembre 2000.

^