Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 28 novembre 2000

Conseil supérieur des médecins spécialistes et des médecins généralistes. - Nomination de membres Par arrêté ministériel du 26 octobre 2000, le Docteur Pestiaux Dominique, de Woluwe-Saint-Lambert, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, Par arrêté ministériel du 26 octobre 2000, Docteur Denekens Josette, de Malines, docteur en méd(...)

source
ministere des affaires sociales, de la sante publique et de l'environnement
numac
2000022802
pub.
28/11/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT


Conseil supérieur des médecins spécialistes et des médecins généralistes. - Nomination de membres Par arrêté ministériel du 26 octobre 2000, le Docteur Pestiaux Dominique, de Woluwe-Saint-Lambert, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé en tant que médecin généraliste, est nommé membre de la chambre d'expression française du Conseil supérieur des médecins spécialistes et des médecins généralistes sur la proposition de la Faculté de médecine de l'Université catholique de Louvain, en remplacement du Docteur Van Den Haute Michel, démissionnaire, dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 19 octobre 2000.

Par arrêté ministériel du 26 octobre 2000, Docteur Denekens Josette, de Malines, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréée en tant que médecin généraliste, est nommée membre de la chambre d'expression néerlandaise du Conseil supérieur des médecins spécialistes et des médecins généralistes sur la proposition de la Faculté de médecine de l'"Universiteit Antwerpen", en remplacement du Docteur Wens Johan, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 19 octobre 2000.

Par arrêté ministériel du 26 octobre 2000, le Docteur Temmerman Marleen, d'Eksaarde, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréée en tant que médecin spécialiste, est nommée membre de la chambre d'expression néerlandaise du Conseil supérieur des médecins spécialistes et des médecins généralistes sur la proposition de la Faculté de médecine de l'"Universiteit Gent", en remplacement du Docteur Leroy Jules, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 18 octobre 2000.

^