Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 14 septembre 2000

Arrêtés concernant les membres des commissions d'agréation des médecins Commission d'agréation des médecins spécialistes en anesthésiologie Par arrété ministériel du 7 juillet 2000 les Docteur Duquesne, Liliane, de Nimy, Docteur Ferrant, Etie Commission d'agréation des médecins spécialistes en neurochirurgie Par arrêté ministériel du(...)

source
ministere des affaires sociales, de la sante publique et de l'environnement
numac
2000022536
pub.
14/09/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT


Arrêtés concernant les membres des commissions d'agréation des médecins Commission d'agréation des médecins spécialistes en anesthésiologie Par arrété ministériel du 7 juillet 2000 les Docteur Duquesne, Liliane, de Nimy, Docteur Ferrant, Etienne de Saint-Pierre, et Docteur Jaucot, Joseph de Boninne, docteurs en médecine, chirurgie et accouchements, agréés comme médecins spécialistes en anesthésiologie sont nommés membres de la Chambre d'expression francaise de la Commission d'agréation des médecins spécialistes en anesthésiologie, sur la proposition de leur association professionnelle, en remplacement des Docteur Louis, P., Docteur Lechat, J.P. et Docteur Alliaume, B., dont ils achèveront le mandat. Cet arrété entre en vigueur le 15 juillet 2000.

Commission d'agréation des médecins spécialistes en neurochirurgie Par arrêté ministériel du 18 juillet 2000, le Docteur Gilliard Claude, de Dave, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en neurochirurgie est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en neurochirurgie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du Docteur Labasse Henri, dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 31 juillet 2000.

Commission d'agréation des médecins généralistes Par arrêté ministériel du 18 juillet 2000, Minguet, Cassian de Aywaille, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé en tant que médecin généraliste, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins généralistes sur la proposition de sa faculté de médecine, en remplacement du docteur Lefebvre, Luc, démissionnaire, dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 31 juillet 2000.

^