publié le 04 novembre 2000
Règlement général pour la protection du travail Certificats de secouriste Par arrêté ministériel du 27 octobre 2000, l'A.S.B.L. Semesotra, Service externe pour la prévention et la protection au travail, quai Andréï Sakharov 30, à 7500 Tournai Par arrêté ministériel du 27 octobre 2000, l'A.S.B.L. Centre de Formation Mobile de Secourisme (...)
MINISTERE DE L'EMPLOI ET DU TRAVAIL
   Règlement général pour la protection du travail    Certificats de secouriste    Par arrêté ministériel du 27 octobre 2000, l'A.S.B.L. Semesotra,    Service externe pour la prévention et la protection au travail, quai    Andréï Sakharov 30, à 7500 Tournai, est autorisée à délivrer le    certificat de secouriste visé à l'article 177 du Règlement général    pour la protection du travail.
Par arrêté ministériel du 27 octobre 2000, l'A.S.B.L. Centre de Formation Mobile de Secourisme Industriel (CEFOMO), rue de la Réserve 23, à 7160 Godarville, est autorisée à délivrer le certificat de secouriste visé à l'article 177 du Règlement général pour la protection du travail.