Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 13 février 1999

Conservation de la nature Un arrêté ministériel du 7 janvier 1999 désigne la Grotte de Freyr en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Hastière, section B, n° 4k, appartenant Un arrêté ministériel du 7 janvier 1999 désigne le Gouffre du Trotti aux Fosses en tant que cav(...)

source
ministere de la region wallonne
numac
1999027086
pub.
13/02/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Conservation de la nature Un arrêté ministériel du 7 janvier 1999 désigne la Grotte de Freyr en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Hastière, section B, n° 4k, appartenant à l'asbl Domaine de Freyr.

Un arrêté ministériel du 7 janvier 1999 désigne le Gouffre du Trotti aux Fosses en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Marche-en-Famenne, 1ère division, section B, n° 785g, appartenant à la commune de Marche-en-Famenne.

Un arrêté ministériel du 7 janvier 1999 désigne la Grotte Margaux en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Dinant, division 3, section C, n° 228k, appartenant à l'asbl Domaine de Freyr.

Un arrêté ministériel du 7 janvier 1999 désigne la Grotte de Claminforge en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur les parcelles cadastrées commune de Sambreville-Falisolle, section B, n 471d et 470c, appartenant à la commune de Sambreville.

Un arrêté ministériel du 7 janvier 1999 désigne la Grotte de Fontaine de Rivire en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Hamoir, section C, 1re feuille, n° 208b, appartenant à Mme Jacqueline Ranscelot.

Un arrêté ministériel du 7 janvier 1999 désigne la Grotte de Brialmont en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Esneux, 2e division, section C, n° 31, appartenant à M. André d'Otreppe de Bouvette.

Un arrêté ministériel du 7 janvier 1999 désigne la Grotte de Moneuse en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Honnelles, 3e division, section B/3, n° 425w, appartenant à Mme Max Ruelle.

Un arrêté ministériel du 7 janvier 1999 désigne le Trou qui Fume en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Dinant, 9e division, section D, n° 33g, appartenant à la commune de Dinant.

Un arrêté ministériel du 7 janvier 1999 désigne le Chantoir des Nutons en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Dinant, 9e division, section D, n° 60e, appartenant à la commune de Dinant.

Un arrêté ministériel du 7 janvier 1999 désigne le Puits des Vaulx en tant que cavité souterraine d'intérêt scientifique. Son accès est situé sur la parcelle cadastrée commune de Dinant, 9e division, section D, n° 128/2, appartenant à la commune de Dinant.

^