Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 01 mars 2000

Direction générale des Etablissements pénitentiaires Personnel Par arrêtés ministériels du 6 décembre 1999 : - M. J. Furnemont est nommé membre amovible de la commission administrative de l'établissement pénitentiaire de Jamioulx, en rem - Mme M. Piquard est nommée membre amovible de la commission administrative du centre de détention (...)

source
ministere de la justice
numac
1999010250
pub.
01/03/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA JUSTICE


Direction générale des Etablissements pénitentiaires Personnel Par arrêtés ministériels du 6 décembre 1999 : - M. J. Furnemont est nommé membre amovible de la commission administrative de l'établissement pénitentiaire de Jamioulx, en remplacement de M. R. Heghe, démissionnaire. - Mme M. Piquard est nommée membre amovible de la commission administrative du centre de détention de Saint-Hubert, en remplacement de Mme F. Vandescotte, démissionnaire. - Mme R. Vandeweyer est nommée membre amovible de la commission administrative de l'établissement pénitentiaire de Lantin et de l'établissement de défense sociale de Paifve, en remplacement de Mme M. Beeckmans de West-Meerbeeck, démissionnaire. - M. P. Boursoit est nommé membre amovible de la commission administrative de la prison de Huy, du centre pénitentiaire école de Marneffe et de l'établissement pénitentiaire d'Andenne. - MM. Christiaens et M. Vanderveken sont nommés membres amovibles de la commission administrative des prisons de Forest et Saint-Gilles.

Par arrêté royal du 15 décembre 1999, M. G. Durinck, conseiller adjoint stagiaire dans les services extérieurs de la Direction générale des Etablissements pénitentiaires, est nommé à titre définitif et il prend rang à la date du 1er août 1998.

Par arrêté royal du 21 décembre 1999, M. Van de Calseyde, Olivier, conseiller adjoint économiste stagiaire dans les services extérieurs de la Direction générale des Etablissements pénitentiaires, est nommé à titre définitif et il prend rang à la date du 1er octobre 1998.

Par arrêté ministériel du 24 décembre 1999, M. Willy Weyns est nommé vice-président de la commission administrative du complexe pénitentiaire de Bruges.

Par arrêté ministériel du 24 décembre 1999, M. André Van Wynsberghe est nommé vice-président de la commission administrative de la prison de Gand, en remplacement de Mme Hilja Versichelen, démissionnaire.

Par arrêté ministériel du 24 décembre 1999, M. Paul Snoeck est nommé président de la commission administrative du centre école d'Hoogstraten et de l'établissement pénitentiaire de Wortel, en remplacement de M. Roger Heirman, démissionnaire.

Par arrêté ministériel du 24 décembre 1999, Mme Fernande Dijckmans est nommée vice-présidente de la commission administrative du centre école d'Hoogstraten et de l'établissement pénitentiaire de Wortel.

Par arrêté ministériel du 24 décembre 1999, M. Paul Van Rompaey est nommé président de la commission administrative de la prison de Turnhout et de l'établissement pénitentiaire de Merksplas, en remplacement de M. Jean de l'Escaille, démissionnaire.

Par arrêté ministériel du 24 décembre 1999, M. Jozef Moelans est nommé vice-président de la commission administrative de la prison de Turnhout et de l'établissement pénitentiaire de Merksplas.

Par arrêté ministériel du 12 janvier 2000, Mme M. Crelot, membre amovible de la commission administrative de la prison de Verviers, est nommée vice-présidente de cette commission.

Par arrêté ministériel du 7 février 2000, le nombre de membres amovibles de la commission administrative de la prison de Verviers est porté de sept à neuf.

^