publié le 31 décembre 1997
Caisse spéciale de compensation pour allocations familiales en faveur des travailleurs occupés dans les entreprises de batellerie. - Conseil d'administration. - Nomination de deux vice-présidents. Par arrêté ministériel du 11 décembre 1997, qui entre en vigueur le 1 er janvier 1998 :
MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT
Caisse spéciale de compensation pour allocations familiales en faveur des travailleurs occupés dans les entreprises de batellerie. - Conseil d'administration. - Nomination de deux vice-présidents.
Par arrêté ministériel du 11 décembre 1997, qui entre en vigueur le 1er janvier 1998 : - M. Parmentier, Marc, membre du Conseil d'administration de la Caisse spéciale de compensation pour allocations familiales en faveur des travailleurs occupés dans les entreprises de batellerie est nommé en qualité de vice-président dudit Conseil au titre de représentant des employeurs; - M. Dielis, Robert, membre du Conseil d'administration de la Caisse spéciale de compensation susdite, est nommé en qualité de vice-président dudit Conseil, au titre de représentant des organisations interprofessionnelles les plus représentatives des travailleurs.