publié le 18 juin 1997
Commission d'agréation des médecins-spécialistes en cardiologie Nominations de membre Par arrêté ministériel du 5 décembre 1996, le docteur Vandenbossche, Jean-Luc, de Linkebeek, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comm Cet arrêté entre en vigueur le 29 novembre 1996. Par arrêté ministériel du 5 mars 1997, le docte(...)
MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DE L'ENVIRONNEMENT
Commission d'agréation des médecins-spécialistes en cardiologie Nominations de membre Par arrêté ministériel du 5 décembre 1996, le docteur Vandenbossche, Jean-Luc, de Linkebeek, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en cardiologie, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en cardiologie, sur la proposition de la faculté de Médecine de l'U.L.B., en remplacement du docteur Bernard, R., dont il achèvera le mandat.
Cet arrêté entre en vigueur le 29 novembre 1996.
Par arrêté ministériel du 5 mars 1997, le docteur Vrints, Christiaan, de Brasschaat, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en cardiologie, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en cardiologie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du docteur Bossaert, L., dont il achèvera le mandat.
Cet arrêté entre en vigueur le 17 février 1997.
Commission d'agréation des médecins spécialistes en ophtalmologie Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 27 février 1997, le docteur Kestelyn, Philippe, de Deurle, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en ophtalmologie, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en ophtalmologie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du docteur De Laey, J.-J., dont il achèvera le mandat.
Cet arrêté entre en vigueur le 31 janvier 1997.
Commission d'agréation des médecins spécialistes en urologie Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 27 février 1997, le docteur Simon, Jacques de Watermael-Boitsfort, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en urologie, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en urologie, sur la proposition de la faculté de Médecine de l'U.L.B., en remplacement du docteur Van Regemorter, G., dont il achèvera le mandat.
Cet arrêté entre en vigueur le 31 janvier 1997.
Commission d'agréation des médecins spécialistes en neurologie Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 27 février 1997, le docteur Jaumoulle, Francis, de Namur, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en neurologie, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en neurologie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du docteur Bostem, F., dont il achèvera le mandat.
Cet arrêté entre en vigueur le 31 janvier 1997.
Commission d'agréation des médecins spécialistes en neurochirurgie Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 26 mars 1997, le docteur Raftopoulos, Chr istian, d'Ixelles, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en neurochirurgie, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en neurochirurgie, sur la proposition de la Faculté de médecine de l'U.C.L., en remplacement du docteur Stroobandt, G., dont il achèvera le mandat. Cet arrêté entre en vigueur le 28 mars 1997. .
Commission d'agréation des médecins spécialistes en psychiatrie Nomination de membres Par arrêté ministériel du 27 février 1997, le docteur Jonard, Guy, de Namur, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en psychiatrie, est nommé membre de la chambre d'expression française de la commission d'agréation des médecins spécialistes en psychiatrie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du docteur Burton, P., dont il achèvera le mandat.
Cet arrêté entre en vigueur le 31 janvier 1997.
Par arrêté ministériel du 5 mars 1997, le docteur Deboutte, Dirk, de Bertem, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en psychiatrie, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en psychiatrie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du docteur De Roeck, J., dont il achèvera le mandat.
Cet arrêté entre en vigueur le 17 février 1997.
Commission d'agréation des médecins spécialistes en O.R.L. Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 5 mars 1997, le docteur Dhooge, Ingeborg, de Beervelde, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréée comme médecin spécialiste en O.R.L., est nommée membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en O.R.L., sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du docteur Geldof, H., dont elle achèvera le mandat.
Cet arrêté entre en vigueur le 17 février 1997.
Commission d'agréation des médecins généralistes Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 24 mars 1997, M. Meuris, Pierre, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé en tant que médecin généraliste, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins généralistes sur la proposition de son organisation professionnelle, en remplacement du docteur Minder, A., dont il achèvera le mandat.
Cet arrêté entre en vigueur le 14 mars 1997.
Commission d'agréation des médecins spécialistes en pédiatrie Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 26 mars 1997, le docteur Craen, Margarita, de Zwijnaarde, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en pédiatrie, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en pédiatrie, sur la proposition de son association professionnelle, en remplacement du docteur Leroy, J., dont elle achèvera le mandat.
Cet arrêté entre en vigueur le 28 février 1997.
Commission d'agréation des médecins spécialistes en radiothérapie Nomination d'un membre Par arrêté ministériel du 26 mars 1997, le docteur De Neve, Wilfried, de Opwijk, docteur en médecine, chirurgie et accouchements, agréé comme médecin spécialiste en radiothérapie, est nommé membre de la chambre d'expression néerlandaise de la commission d'agréation des médecins spécialistes en radiothérapie, sur la proposition de la Faculté de médecine de la "R.U.G.", en remplacement du docteur Wulfrank, D., dont il achèvera le mandat.
Cet arrêté entre en vigueur le 28 février 1997.