Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement Wallon
publié le 19 février 2016

Personnel Par arrêté du Gouvernement wallon du 18 décembre 2015 qui entre en vigueur le 1 er janvier 2016, M. Bernard Monnier est nommé en qualité de mandataire de rang A3, au grade d'inspecteur général au Département de la Gestion imm Par arrêté du Gouvernement wallon du 18 décembre 2015 qui entre en vigueur le 1 er ja(...)

source
service public de wallonie
numac
2016200774
pub.
19/02/2016
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Personnel Par arrêté du Gouvernement wallon du 18 décembre 2015 qui entre en vigueur le 1er janvier 2016, M. Bernard Monnier est nommé en qualité de mandataire de rang A3, au grade d'inspecteur général au Département de la Gestion immobilière de la Direction générale transversale du Budget, de la Logistique et des Technologies de l'information et de la communication, jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle intervient la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 18 décembre 2015 qui entre en vigueur le 1er janvier 2016, M. Benoît Wanzoul est nommé en qualité de mandataire de rang A3, au grade d'inspecteur général au Département du Support opérationnel de la Direction générale opérationnelle Fiscalité, jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle intervient la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 18 décembre 2015 qui entre en vigueur le 1er janvier 2016, M. Pol Flamend est nommé en qualité de mandataire de rang A3, au grade d'inspecteur général au Département du Réseau de Namur et du Luxembourg de la Direction générale opérationnelle Routes et Bâtiments, jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle intervient la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement.

Pra arrêté du Gouvernement wallon du 18 décembre 2015 qui entre en vigueur le 1er janvier 2016, Mme Rose Detaille est nommée en qualité de mandataire de rang A3, au grade d'inspecteur général du Département du Développement technologique de la Direction générale opérationnelle Economie, Emploi et Recherche, jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle intervient la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 18 décembre 2015 qui entre en vigueur le 1er janvier 2016, Mme Sonia Pennetreau est désignée en qualité de mandataire, de rang A2, en tant qu'administratrice générale adjointe de l'Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi, jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 18 décembre 2015 qui entre en vigueur le 16 janvier 2016, Mme Véronique Cnudde est nommée en qualité de mandataire de rang A3, au grade d'inspecteur général au Département de l'Exploitation du Transport de la Direction générale opérationnelle Mobilité et Voies hydrauliques, jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle intervient la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 18 décembre 2015 qui entre en vigueur le 1er février 2016, M. Dominique Simon est nommé en qualité de mandataire de rang A3, au grade d'inspecteur général au Département des Voies hydrauliques de Namur de la Direction générale opérationnelle Mobilité et Voies hydrauliques, jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle intervient la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement.

Le même arrêté abroge l'arrêté du Gouvernement wallon du 8 octobre 2015 portant désignation de l'intéressé en qualité de mandataire de rang A3, en tant qu'inspecteur général du Département de l'Energie et du Bâtiment durable de la Direction générale opérationnelle Aménagement du Territoire, Logement, Patrimoine et Energie.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 18 décembre 2015 qui entre en vigueur le 1er février 2016, M. Michaël Mohamed Lamhasni est désigné en qualité de mandataire, de rang A2, en tant qu'administrateur général adjoint de Wallonie-Bruxelles International, jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 21 janvier 2016 qui entre en vigueur le 1er février 2016, M. Philippe Delhaes, attaché, est promu par avancement de grade au grade de premier attaché (rang A5) à l'emploi d'encadrement C07A5001 métier 15 à la Direction générale opérationnelle Fiscalité, service extérieur d'Eupen (Eupen).

^