publié le 16 juin 2008
Protection du patrimoine ANTHISNES. - Un arrêté du Gouvernement wallon du 5 juin 2008 reconnaît de caractère exceptionnel les peintures murales de l'ancienne église Saint-Maximin, partie de la ferme Saint-Laurent à Anthisnes. AUBEL. - Un HAMOIS. - Un arrêté ministériel du 4 avril 2008 déclasse les orgues de l'église de Mohiville, c(...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Protection du patrimoine ANTHISNES. - Un arrêté du Gouvernement wallon du 5 juin 2008 reconnaît de caractère exceptionnel les peintures murales de l'ancienne église Saint-Maximin, partie de la ferme Saint-Laurent à Anthisnes.
AUBEL. - Un arrêté ministériel du 6 mai 2008 déclasse la façade arrière de l'immeuble situé place Antoine Ernst 29, à Aubel, dont les façades et toitures ont été classées comme monument par arrêté ministériel du 4 septembre 1984, conformément aux dispositions de l'article 205 du Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine.
HAMOIS. - Un arrêté ministériel du 4 avril 2008 déclasse les orgues de l'église de Mohiville, commune de Hamois, conformément aux dispositions de l'article 205 du Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine.