publié le 04 février 2008
Action sociale Par arrêté du Gouvernement wallon du 19 juillet 2007 qui entre en vigueur le 1 er août 2007, le mandat de manager spécial octroyé le 1 er mars 2007 à M. Pierre Annet, vice-président du Comité de gestion de l'A Par arrêté du Gouvernement wallon du 20 décembre 2007 qui entre en vigueur le 20 décembre 2007 (...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Action sociale Par arrêté du Gouvernement wallon du 19 juillet 2007 qui entre en vigueur le 1er août 2007, le mandat de manager spécial octroyé le 1er mars 2007 à M. Pierre Annet, vice-président du Comité de gestion de l'Agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées est prolongé pour une durée de trois mois.
Par arrêté du Gouvernement wallon du 20 décembre 2007 qui entre en vigueur le 20 décembre 2007 : - M. Dominique Van De Sype est nommé membre effectif du Comité de gestion de l'Agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées, désigné sur proposition du Conseil économique et social de la Région wallonne, en remplacement de M. Thierry Devillez, démissionnaire; - Mme Isabelle Van Der Brempt est nommée membre suppléant du Comité de gestion de l'Agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées, désignée sur proposition du Conseil économique et social de la Région wallonne, en remplacement de Mme Ingrid Sobantka, démissionnaire.
Par arrêté du Gouvernement wallon du 20 décembre 2007 qui entre en vigueur le 20 décembre 2007, Mme Anne-Marie Meunier est nommée membre effectif du Conseil wallon du troisième âge, choisie en raison de ses compétences, en remplacement de Mme Josette Neunez, démissionnaire.
Par arrêté du Gouvernement wallon du 20 décembre 2007 qui entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge, M. Etienne Habay est nommé membre du Conseil d'avis pour l'éducation, l'accueil et l'hébergement de l'Agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées, désigné sur proposition des organisations, services et institutions intéressés à l'application des décrets et arrêtés dont l'Agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées assure l'exécution ou choisi en fonction de leur compétence, en remplacement de Mme Edit Vanhemelrijk, démissionnaire.