Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement Wallon
publié le 30 janvier 2007

Emploi Un arrêté du Gouvernement wallon du 30 novembre 2006 qui entre en vigueur le 30 novembre 2006, nomme M. Jean-Marc Sengier membre du Comité de gestion de l'Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi, au titre de représen Un arrêté du Gouvernement wallon du 30 novembre 2006 qui entre en vigueur le 30 novembre 2006, (...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2007200189
pub.
30/01/2007
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Emploi Un arrêté du Gouvernement wallon du 30 novembre 2006 qui entre en vigueur le 30 novembre 2006, nomme M. Jean-Marc Sengier membre du Comité de gestion de l'Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs, en remplacement de M. Bruno Antoine.

Un arrêté du Gouvernement wallon du 30 novembre 2006 qui entre en vigueur le 30 novembre 2006, nomme M. Alain Roggeman représentant une organisation représentative des employeurs au sein du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Nivelles, en remplacement de M. Emmanuel Brasseur, démissionnaire.

Un arrêté ministériel du 11 décembre 2006 qui entre en vigueur le 11 décembre 2006 : - nomme M. Richard Gérard, représentant de l'enseignement technique et professionnel, membre de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation d'Arlon; - nomme Mme Valérie Legrand représentante de l'Agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées au sein de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation d'Arlon, à la date du 27 janvier 2006, en remplacement de Mme Manouschka Gillet dont la démission est accordée à la date du 25 janvier 2006; - nomme Mme Carole Rondeaux représentante de l'Union des villes et des communes de Wallonie ASBL au sein de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation d'Arlon, à la date du 6 mars 2006, en remplacement de Mme Catherine Dermience dont la démission est accordée à la date du 16 décembre 2005.

Un arrêté ministériel du 11 décembre 2006 qui entre en vigueur le 11 décembre 2006 : - nomme M. Jean Coopmans, représentant de l'enseignement technique et professionnel, membre de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi; - nomme Mme Patricia Lescrenier représentante de l'Agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées au sein de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, à la date du 5 avril 2006, en remplacement de Mme Christine Degand dont la démission est accordée à la date du 31 mars 2006; - nomme Mme Joëlle Van Gasse représentante de l'Interfédération des Organismes de formation et d'insertion Wallonie-Bruxelles ASBL au sein de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, à la date du 23 février 2006, en remplacement de Mme Dorianne Detournay dont la démission est accordée à la date du 22 février 2006; - nomme M. Guy Vanderstraeten représentant de l'IFAPME au sein de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, à la date du 30 mai 2006, en remplacement de M. Frédéric Fontaine dont la démission est accordée à la date du 29 mai 2006.

Un arrêté ministériel du 11 décembre 2006 qui entre en vigueur le 11 décembre 2006 : - nomme M. Charles du Bois d'Enghien, représentant de l'enseignement technique et professionnel, membre de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de La Louvière; - nomme M. Frédéric Fontaine représentant de l'Institut wallon de formation en alternance et des indépendants et petites et moyennes entreprises au sein de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de La Louvière, à la date du 30 mai 2006, en remplacement de M. Joseph Deblander dont la démission est accordée à la date du 29 mai 2006.

Un arrêté ministériel du 11 décembre 2006 qui entre en vigueur le 11 décembre 2006 : - nomme M. Thierry Detienne, représentant de l'enseignement technique et professionnel, membre de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège; - nomme M. Yves Moulin représentant de l'Interfédération des Organismes de formation et d'insertion Wallonie-Bruxelles ASBL au sein de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège, à la date du 7 décembre 2005, en remplacement de Mme Anne Boland dont la démission est accordée à la date du 6 décembre 2005.

Un arrêté ministériel du 11 décembre 2006 qui entre en vigueur le 11 décembre 2006, nomme Mme Françoise Bienfait représentant les Centres d'éducation et de formation en alternance de la Communauté française, membre de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons.

Un arrêté ministériel du 11 décembre 2006 qui entre en vigueur le 11 décembre 2006, nomme M. Michel Willem représentant l'enseignement technique et professionnel, membre de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mouscron.

Un arrêté ministériel du 11 décembre 2006 qui entre en vigueur le 11 décembre 2006, nomme Mme Christine Bourguignon représentant l'enseignement technique et professionnel, membre de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur.

Un arrêté ministériel du 11 décembre 2006 nomme M. Pierre Wery représentant les Centres d'éducation et de formation en alternance de la Communauté française, membre de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers.

Un arrêté ministériel du 11 décembre 2006 qui entre en vigueur le 11 décembre 2006, nomme Mme Isabelle Di Zinno représentant les Centres d'éducation et de formation en alternance de la Communauté française, membre de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Huy.

Un arrêté ministériel du 11 décembre 2006 qui entre en vigueur le 11 décembre 2006 : - nomme Mme Valérie Toune, représentant les Centres d'éducation et de formation en alternance de la Communauté française, membre de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Nivelles; - nomme M. Eddy Dambly représentant au sein de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Nivelles, à la date du 30 mai 2006, en remplacement de M. Guy Vanderstraeten dont la démission est accordée à la date du 29 mai 2005.

Un arrêté ministériel du 11 décembre 2006 qui entre en vigueur le 11 décembre 2006, nomme M. Guy Bosquillon représentant les Centres d'éducation et de formation en alternance de la Communauté française, membre de la Commission sous-régionale du dispositif intégré d'insertion pour le Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Tournai.

Un arrêté ministériel du 12 décembre 2006 agrée, pour une durée de deux ans prenant cours le 12 décembre 2006, M. Louis Denolle en qualité d'agence de placement comme service de recrutement et de sélection pour la catégorie de travailleurs suivante : les sportifs rémunérés.

Cet agrément porte le numéro W.RS.384.

Un arrêté ministériel du 12 décembre 2006 agrée, pour une durée de deux ans prenant cours le 12 décembre 2006, M. Louis Denolle en qualité d'agence de placement comme service de recherche d'emploi pour la catégorie de travailleurs suivante : les sportifs rémunérés.

Cet agrément porte le numéro W.RE.384.

Un arrêté ministériel du 12 décembre 2006 agrée, pour une durée de deux ans prenant cours le 12 décembre 2006, la SPRL Neo-RH en qualité d'agence de placement comme service de recrutement et de sélection.

Cet agrément porte le numéro W.RS.396.

Un arrêté ministériel du 12 décembre 2006 agrée, pour une durée de deux ans prenant cours le 12 décembre 2006, la SPRL Neo-RH en qualité d'agence de placement comme service d'outplacement.

Cet agrément porte le numéro W.SO.396.

^