Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement Wallon
publié le 03 janvier 2006

Emploi Un arrêté du Gouvernement wallon du 24 novembre 2005 nomme membres de la Commission consultative de la formation professionnelle dans l'agriculture en qualité de représentants de l'I.F.A.P.M.E. : - M. Pierre-Paul Yerles en qualité de - Mme Alsidia Cacciola en qualité de membre suppléante. Un arrêté du Gouvernement wallon du (...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2005203414
pub.
03/01/2006
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Emploi Un arrêté du Gouvernement wallon du 24 novembre 2005 nomme membres de la Commission consultative de la formation professionnelle dans l'agriculture en qualité de représentants de l'I.F.A.P.M.E. : - M. Pierre-Paul Yerles en qualité de membre effectif; - Mme Alsidia Cacciola en qualité de membre suppléante.

Un arrêté du Gouvernement wallon du 1er décembre 2005 qui produit ses effets le 1er novembre 2005 accorde démission à M. Gilbert Legasse membre représentant une organisation représentative des travailleurs au sein du Comité subrégional de l'emploi et de la formation du Brabant wallon.

Le même arrêté nomme M. Yves Beatse membre du Comité subrégional de l'emploi et de la formation du Brabant wallon au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs.

Un arrêté du Gouvernement wallon du 8 décembre 2005 qui entre en vigueur le 8 décembre 2005 accorde démission à Mme Sandra Gautier membre représentant une organisation représentative des travailleurs au sein du Comité subrégional de l'emploi et de la formation de Charleroi.

Le même arrêté nomme M. Paul Timmermans membre du Comité subrégional de l'emploi et de la formation de Charleroi au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs.

Un arrêté du Gouvernement wallon du 8 décembre 2005 qui entre en vigueur le 1er décembre 2005 désigne M. Willy Taminiaux en qualité d'administrateur effectif représentant la Région wallonne au sein du Port autonome du Centre et de l'Ouest en vue de remplacer M. Maurice Bodson dont il achèvera le mandat.

^