publié le 26 février 1999
Arrêté du Gouvernement wallon relatif à la création d'un triage au sein du cantonnement de Philippeville
4 FEVRIER 1999. - Arrêté du Gouvernement wallon relatif à la création d'un triage au sein du cantonnement de Philippeville (Direction de Namur de la Division de la Nature et des Forêts)
Le Gouvernement wallon, Vu la loi du 19 décembre 1854 contenant le Code forestier;
Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 17 avril 1997 relatif aux fonctionnaires de l'Administration forestière, notamment l'article 5, alinéa 2;
Vu l'arrêté ministériel du 18 avril 1921 fixant la circonscription des brigades du cantonnement de Florennes (Philippeville);
Vu l'avis du Comité de Concertation de base n° IV;
Sur la proposition du Ministre de l'Environnement, des Ressources naturelles et de l'Agriculture, Arrête :
Article 1er.Il est créé un dix-septième triage au sein du cantonnement de Philippeville.
Art. 2.Le triage visé à l'article 1er est dénommé triage n° 32 de la pépinière domaniale de plants feuillus et est rattaché à la brigade I du cantonnement de Philippeville.
Art. 3.Les limites du triage visé à l'article 1er sont fixées conformément aux deux cartes annexées au présent arrêté.
Art. 4.Le présent arrêté entre en vigueur le premier jour du mois qui suit celui au cours duquel il aura été publié au Moniteur belge.
Art. 5.Le Ministre qui a les forêts dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Namur, le 4 février 1999.
Le Ministre-Président du Gouvernement wallon, chargé de l'Economie, du Commerce extérieur, des P.M.E., du Tourisme et du Patrimoine, R. COLLIGNON Le Ministre de l'Environnement, des Ressources naturelles et de l'Agriculture, G. LUTGEN Les cartes visées à l'article 3 de cet arrêté peuvent être consultées à la Direction générale des Ressources naturelles et de l'Environnement, Division de la Nature et des Forêts, avenue Prince de Liège 15, à 5100 Jambes.