Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale du 16 juillet 2020
publié le 04 septembre 2020

Arrêté du Gouvernement de la région de Bruxelles-Capitale du 16 juillet 2020 portant désignation des membres et fixant les indemnités accordées au président et aux membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires du cadre opérationnel du service d'incendie et d'aide médicale urgente

source
region de bruxelles-capitale
numac
2020015451
pub.
04/09/2020
prom.
16/07/2020
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


16 JUILLET 2020. - Arrêté du Gouvernement de la région de Bruxelles-Capitale du 16 juillet 2020 portant désignation des membres et fixant les indemnités accordées au président et aux membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires du cadre opérationnel du service d'incendie et d'aide médicale urgente


Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 août 2017 portant le statut administratif et pécuniaire des agents du personnel opérationnel du Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente, notamment les articles 403 et 404;

Vu le fait que M. Paul-Marie Empain dispose d'une expertise en management et des ressources humaines dans le secteur public en tant qu'ancien secrétaire communal de la commune de Jette.

Vu le fait que Mme Siske D'Hoore dispose d'une expertise en management et des ressources humaines dans le secteur privé et le secteur public.

Vu le fait que Mme Ann Lenaerts dispose d'une expertise dans le domaine du management des pouvoirs locaux et étant donné son rôle de secrétaire générale du EIPA et son rôle de professeur à la Faculté Philosophie et Sciences sociales de l'ULB. Vu le fait que M. Wim Van Zele est commandant de zone de la zone de secours Centre de catégorie 4 et compte tenu de son expérience en tant que membre des commissions de sélection pour les mandats de la Région de Bruxelles-Capitale.

Vu le fait que M. Baudouin Vervaeke est commandant de zone de la zone de secours Hainaut-Centre de catégorie 4.

Vu le fait que M. Raphael Coucke possède une solide expérience en management dans le secteur public étant donné notamment sa fonction de Directeur général au Service fédéral des Pensions.

Vu le fait que Mme Griet Pitteljon possède une expertise en gestion étant donné son expérience en tant que coordinatrice et directrice générale dans diverses organisations du secteur social, des soins et public.

Vu le fait que M. Bert Brugghemans est commandant de zone de la zone de secours Anvers de catégorie 4.

Vu le fait que M. Stéphane Thiry est commandant de zone de la zone de secours Luxembourg de catégorie 3.

Sur la proposition du Ministre de la Fonction publique, Après délibération, Arrête :

Article 1er.Sont désignés comme membres effectifs de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires du cadre opérationnel du Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente : 1° Paul-Marie EMPAIN (FR, bilingue légal) 2° Siska D'HOORE (NL) 3° Ann LENAERTS (FR) 4° Wim VAN ZELE (NL) 5° Baudouin VERVAEKE (FR) Parmi ces membres, M.Paul-Marie EMPAIN (FR, bilingue légal) est nommé Président et Mme Siska D'HOORE (NL) est nommée Vice-Présidente.

Art. 2.Sont désignés comme membres suppléants de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires du cadre opérationnel du SIAMU : 1° Raphael COUCKE (FR, bilingue légal) 2° Griet PITTELJON (NL) 3° Bert BRUGGHEMANS (NL) 4° Stéphane THIRY (FR) Art.3. L'arrêté ministériel du 25 novembre 2010 fixant les indemnités accordées au président et aux membres des commissions de sélection et d'évaluation du ministère et des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale s'applique également aux membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires du cadre opérationnel du SIAMU.

Art. 4.Le présent arrêté entre en vigueur le 1ier jour qui suit la publication au Moniteur Belge.

Art. 5.Le ministre de la Fonction publique est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 16 juillet 2020.

Pour le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale : Le Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, R. VERVOORT Le Ministre chargé de la Fonction publique, S. GATZ

^