publié le 19 juin 2002
Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale - Promotions Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 30 novembre 2001, M. Ghislain Luyc(...)
MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale - Promotions Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 30 novembre 2001, M. Ghislain Luyckfasseel est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 30 novembre 2001, M. Alain Verdoodt est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 30 novembre 2001, M. Guy De Groef est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 30 novembre 2001, M. Guy Troniseck est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 30 novembre 2001, M. Marc Van Dijk est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 30 novembre 2001, M. Paul Verdeyen est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.