publié le 17 mai 2002
Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Promotions Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Patrick Verbestel(...)
MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Promotions Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Patrick Verbestel est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Pierre Becque est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Etienne Van Parys est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Marc Van Hoorebeeck est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Marc Vanderstukken est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Paul Bruers est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Joseph Cordemans est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Johan De Jaegher est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Maurits De Pauw est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Rudi De Pauw est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Maurice Grumeau est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Roger Huygh est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Pierre Lejeune est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Léopold Leroy est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Daniel Noukens est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Yves Reunbrouck est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Erik Thys est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Willy Van Caer est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Albert Van Den Eynde est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Dirk Van Der Ougstraete est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Eddy Vandersteen est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. André Willems est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Christian Vereecken est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Jean-Paul Vanderlinden est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Bruno Van Kriekinge est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Gilbert Liesse est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Patrick Buelens est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Marcel Baille est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Michel Bruylant est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. François Ackermans est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Christian Buggenhout est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Alain Draps est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Luc Clement est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Philippe Colin est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Louis Deleeck est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Eric Delvaux est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Richard Devos est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Edouard Dekoster est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Christian Dubois est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Alain Duquesne est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Erik Etienne est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Bernard Ewen est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Pascal Lorent est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Yves Goossens est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Paul Huys est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Victor Jar est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Michel Kindermans est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Bernard Lebeau est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Alain Lecomte est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Philippe Loose est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Yvan Feytens est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Eric Meiresonne est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Marc Marien est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. André Meulemans est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Pierre Meys est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Patrick Peleriaux est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Henri Paduwat est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Daniel Orys est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Luc Pickery est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Guy Pissoort est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Patrick Simon est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Gilbert Stroeijkens est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Luc Van Eechaute est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Alain Van Bellingen est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Maximilien Wyns est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Bertrand Françoise est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.