publié le 02 octobre 2001
Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Nominations Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Boris Dubié est ad(...)
MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Nominations Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Boris Dubié est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Laurent Vandeloise est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001 dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Christian Deschuyter est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001 dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Eric Paternotte est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Olivier Gaspar est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001 dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Olivier Sensée est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001 dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Patrick Liégois est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001 dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Bernard Félix est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Stéphane Geuens est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001 dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Pierre Adams est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001 dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Didier De Landtsheer est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001 dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Alain Vandecaveye est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Raphaël Doyen est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001 dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Nicolas Piens est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001 dans le cadre linguistique francophone.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Fabrice Abe est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2001 dans le cadre linguistique francophone.