publié le 14 février 2006
Mises à la retraite 1) Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 2 septembre 2005, démission honorable de ses fonctions est accordée le 1 er décembre 2005 à M. Joseph WILLIOT, Directeur général adjoint. A partir de c 2) Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 6 septembre 2005, démission honorable d(...)
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE
Mises à la retraite 1) Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 2 septembre 2005, démission honorable de ses fonctions est accordée le 1er décembre 2005 à M.Joseph WILLIOT, Directeur général adjoint.
A partir de cette date, l'intéressé est autorisé à faire valoir ses droits à une pension de retraite et à porter le titre honorifique de ses fonctions. 2) Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 6 septembre 2005, démission honorable de ses fonctions est accordée le 1er janvier 2006 à Mme Colette ROCHET, Directrice. A partir de cette date, l'intéressée est autorisée à faire valoir ses droits à une pension de retraite et à porter le titre honorifique de ses fonctions. 3) Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 18 novembre 2005, démission honorable de ses fonctions est accordée le 1er février 2006 à Mme Francine LACHAERT, Directrice générale. A partir de cette date, l'intéressée est autorisée à faire valoir ses droits à une pension de retraite et à porter le titre honorifique de ses fonctions. 4) Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 26 octobre 2005, démission honorable de ses fonctions est accordée le 1er mars 2006 à M.Paul LIMBIOUL, Attaché principal.
A partir de cette date, l'intéressé est autorisé à faire valoir ses droits à une pension de retraite et à porter le titre honorifique de ses fonctions. 5) Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 18 novembre 2005, démission honorable de ses fonctions est accordée le 1er avril 2006 à M.Jean-Louis LUXEN, Administrateur général.
A partir de cette date, l'intéressé est autorisé à faire valoir ses droits à une pension de retraite et à porter le titre honorifique de ses fonctions.