publié le 03 mai 2021
Environnement Un arrêté ministériel du 22 mars 2021 renouvelle l'agrément, pour une durée de 5 ans à partir du jour de sa publication, du laboratoire I.D.E.A., sis à Mons, en tant que laboratoire chargé des analyses officielles dans le cadre de Le laboratoire I.D.E.A. est agréé pour la catégorie B, (y inclus le test hydrobiologique Daphnia ma(...)
SERVICE PUBLIC DE WALLONIE
Environnement Un arrêté ministériel du 22 mars 2021 renouvelle l'agrément, pour une durée de 5 ans à partir du jour de sa publication, du laboratoire I.D.E.A., sis à Mons, en tant que laboratoire chargé des analyses officielles dans le cadre de la recherche et de la constatation des infractions dans les matières environnementales.
Le laboratoire I.D.E.A. est agréé pour la catégorie B, (y inclus le test hydrobiologique Daphnia magna), selon la classification établie à l'article R. 102 du Livre Ier du Code de l'Environnement.
Un arrêté ministériel du 22 mars 2021 renouvelle l'agrément, pour une durée de 5 ans à partir du jour de sa publication, du laboratoire REGIE HAINAUT ANALYSES, sis à Boulevard Sainctelette 55 - 7000 Mons pour le site de Mons et Rue Paul Pastur 11 - 7800 Ath pour le site d'Ath, en tant que laboratoire chargé des analyses officielles dans le cadre de la recherche et de la constatation des infractions dans les matières environnementales.
Le laboratoire REGIE HAINAUT ANALYSES est agréé, selon la classification établie à l'article R. 102 du Livre Ier du Code de l'Environnement, pour : - la catégorie A (sites de Mons et d'Ath); - la catégorie B (y inclus le test hydrobiologique Daphnia magna) (sites de Mons et Ath), et - la catégorie C (site de Mons).