publié le 11 septembre 2008
Agrément comme organisme de formation pour le personnel des entreprises de sécurité en application de la loi du 10 avril 1990 réglementant la sécurité privée et particulière Par arrêté ministériel du 25 juin 2008, le « Leonardo Lyceum CDO », ét Par arrêté ministériel du 25 juin 2008, le « Vrije Technische Scholen van Turnhout », établi Za(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR
   Agrément comme organisme de formation pour le personnel des    entreprises de sécurité en application de la 
loi du 10 avril 1990Documents pertinents retrouvés
	
		
			
				
					type
					loi
				
				
					prom.
					10/04/1990
				
				
					pub. 
					08/04/2000
				
				
					numac 
					2000000153
				
			
		
			
				
					
						source
						ministere de l'interieur
					
				
				
					Loi sur les entreprises de gardiennage, sur les entreprises de sécurité et sur les services internes de gardiennage . - Traduction allemande 
				
			
		
	fermer    réglementant la sécurité privée et particulière    Par arrêté ministériel du 25 juin 2008, le « Leonardo Lyceum CDO »,    établi Grotesteenweg 226, à 2600 Berchem, est agréé comme organisme de    formation pour l'organisation de la formation de base pour le    personnel d'exécution des entreprises de sécurité spécialisé dans    l'installation et l'entretien de systèmes et centraux d'alarme.
Par arrêté ministériel du 25 juin 2008, le « Vrije Technische Scholen van Turnhout », établi Zandstraat 101, à 2300 Turnhout, est agréé comme organisme de formation pour l'organisation de la formation de base pour le personnel d'exécution des entreprises de sécurité spécialisé dans l'installation et l'entretien de systèmes et centraux d'alarme.